Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manue54

Anniversaire

Messages recommandés

Merci à tous et aussi à mon gros poussin jaune! Laughing On rentre de Boulogne Renault, épuisés mais vraiment super content du séjour, on vous expliquera! Cool

pffff plus que 36 fois a te le dire lol; depuis aujourdhui .... Bon anniversaire Coco .... et puis meme que tu fais pas tes 50 je trouve moi... Laughing

Merci encore à tous, et aussi à Renault qui m'a donné l'occasion d'accompagner votre Président à ce superbe week-end dont il va ressortir de belles et grandes choses!
Merci Cathy pour le gros neuneuf. Gros poussin a enfin pondu! Very Happy
Merci à Romuald de l'amicale pour son accueil vendredi soir avec Benoit. Que de bonnes choses!
Vraiment un superbe 39 ans! Merci à vous tous!

Et aujourd'hui un bon anniversaire à notre ami Manu, Bigoud sur le forum! Un garçon vraiment sympa que l'on aimerait voir plus souvent! Razz

Bon anniversaire à Coco, on arrive bientôt pour fêter ça, et à Bigoud ! Désolée pour le retard ! Laughing

ON vas fêter ça raisonnablement car après si vous êtes bourrés, j'ai peur que vous cassiez un autre truc! Very HappyIdea

Pppfffff .... Quelle réputation ! Je ne comprends pas D'ailleurs, c'est juste Rémi qui picolera pas, moi j'ai rien cassé ! Et puis, on prend le train alors tout est permis :)

Et bein voilà, elle a déjà bu! L'a posté sous le pseudo de son homme! On comprend plus rien! EmbarassedLaughing

Bon ani à ma copine Cathy et par son intermédiaire à son grumeau David...Amuse toi bien, et profites...J'espère que tu peux encore arriver à lire...c'est lourd, 40 balais! Very Happy

Invité

bon anniversaire a david et cathy , plein de bonne chose a vous Very Happy

merci a vous et meme aux envieux de me voir atteindre l'age de la perfection mdr ... Bisous a vous tous .

Siete71 a écrit:
merci a vous et meme aux envieux de me voir atteindre l'age de la perfection mdr ... Bisous a vous tous .

la tu exagere j trouve Idea mes bon anniversaire quand meme!!!! et ton cadeau alors ???? @

qui moi j'exagere??? Mon cadeau? une chose a 4 pattes qui empeche tout le monde de dormir (au moment ou j'ecris , d'hab je dors lol). Merci Seb

40 balais, et toujours debout à 4h du mat!!!!Fais gaffe mémé, tu vas avoir des ennuis de santé! Very Happy

a ce rythme oui je confirme .... j'avais oublié ce que c'etait d'avoir un animal ....

Ah bon et Gil? lol!Like a Star @ heaven
Bon à part ça, puisque t'es déjà debout! on va en profiter pour souhaiter un très joyeux ani à notre ami Jean dont nous tairons l'âge par respect! BON ANI JEAN, et à tous ceux du mois d'avril...Quel beau mois!

ET oui bon anniversaire à notre Joël! Je rappelle pour ceux qui ne le savent pas que Joël s'est inscrit sous le pseudo de sa femme, Philo et que par conséquent seule la date de naissance de Madame Joël figure ici. Mais notre ami Québecois est bien né un 04 mai! Razz Alors ne l'oubliez pas par cette belle journée de printemps!

Bon anniversaire Joël !!!

Et bon anniversaire à tout ceux que j'ai raté :)

Bon anniversaire Joël, et merci Coco pour le rappel des faits Laughing

Je voudrais tous vous remercier,un très beau cadeau de votre part.
on dirait qu'avec l'age (qu'on essaie aussi d'oublier)ces petits gestes font de plus en plus plaisir.

De Philo,la surprise,un Gps avec les cartes Amérique du Nord,et,Europe
ce qui m’évitera de tourner en rond,pendant une partie des vacances.

Eh oui,Coco,c'est Philo qui s'est inscrite sur le site
elle m'est toujours aussi indispensable,originaire de Sardaigne
et,rencontrée,il y a bientôt 50 ans................... ...........en France

Ah lala, c'est beau l'amour! Vivement que l'on se rencontre tous les quatre! Cool

• Créer...