PHILOR5 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Tres bon anniversaire,de nous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald92 0 Posté(e) le 9 avril 2011 bon anniversaire Mimosa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Merci à tous et aussi à mon gros poussin jaune! On rentre de Boulogne Renault, épuisés mais vraiment super content du séjour, on vous expliquera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 9 avril 2011 BON ANNIV COCO plein de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Bon anniversaire à ma chérie et secrétaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean01 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 9 avril 2011 pffff plus que 36 fois a te le dire lol; depuis aujourdhui .... Bon anniversaire Coco .... et puis meme que tu fais pas tes 50 je trouve moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Bon anniversaire Coco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Merci encore à tous, et aussi à Renault qui m'a donné l'occasion d'accompagner votre Président à ce superbe week-end dont il va ressortir de belles et grandes choses! Merci Cathy pour le gros neuneuf. Gros poussin a enfin pondu! Merci à Romuald de l'amicale pour son accueil vendredi soir avec Benoit. Que de bonnes choses! Vraiment un superbe 39 ans! Merci à vous tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Et aujourd'hui un bon anniversaire à notre ami Manu, Bigoud sur le forum! Un garçon vraiment sympa que l'on aimerait voir plus souvent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 10 avril 2011 bon anniv a coco (un peu de retard)et a manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Bon anniversaire Bigoud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigoud 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Merci d'y avoir pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Bon anniv Bigoud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigoud 0 Posté(e) le 11 avril 2011 merci mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mia 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Bon anniversaire à Coco, on arrive bientôt pour fêter ça, et à Bigoud ! Désolée pour le retard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 11 avril 2011 ON vas fêter ça raisonnablement car après si vous êtes bourrés, j'ai peur que vous cassiez un autre truc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymi 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Pppfffff .... Quelle réputation ! Je ne comprends pas D'ailleurs, c'est juste Rémi qui picolera pas, moi j'ai rien cassé ! Et puis, on prend le train alors tout est permis :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Et bein voilà, elle a déjà bu! L'a posté sous le pseudo de son homme! On comprend plus rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandito951 0 Posté(e) le 25 avril 2011 bon aniversaire a moi et a tous ceux que j'ai oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 25 avril 2011 bien jouer bon anniv a toi bandito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Bon anniv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Bon ani, en retard, ou en avance pour certains!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Bon ani à ma copine Cathy et par son intermédiaire à son grumeau David...Amuse toi bien, et profites...J'espère que tu peux encore arriver à lire...c'est lourd, 40 balais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Bon anniversaire Cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Bon anniversaire Catherine Bises à toute la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2011 bon anniversaire a david et cathy , plein de bonne chose a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Bon anniv à David et à Mamie Cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Bon anniversaire Cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 27 avril 2011 bon anniv cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOR5 0 Posté(e) le 27 avril 2011 On te souhaite,un très bon anniversaire Cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 27 avril 2011 merci a vous et meme aux envieux de me voir atteindre l'age de la perfection mdr ... Bisous a vous tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 27 avril 2011 bon anniv Cathy et Dav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb36 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Siete71 a écrit:merci a vous et meme aux envieux de me voir atteindre l'age de la perfection mdr ... Bisous a vous tous . la tu exagere j trouve mes bon anniversaire quand meme!!!! et ton cadeau alors ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 28 avril 2011 qui moi j'exagere??? Mon cadeau? une chose a 4 pattes qui empeche tout le monde de dormir (au moment ou j'ecris , d'hab je dors lol). Merci Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 28 avril 2011 40 balais, et toujours debout à 4h du mat!!!!Fais gaffe mémé, tu vas avoir des ennuis de santé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 28 avril 2011 a ce rythme oui je confirme .... j'avais oublié ce que c'etait d'avoir un animal .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Ah bon et Gil? Bon à part ça, puisque t'es déjà debout! on va en profiter pour souhaiter un très joyeux ani à notre ami Jean dont nous tairons l'âge par respect! BON ANI JEAN, et à tous ceux du mois d'avril...Quel beau mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Bon anniversaire Jean .... :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Bon anniv Jean. L'occasion de te payer un tour avec ta TS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Bon anniversaire Jean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 28 avril 2011 bon anniv jean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Bon anniversaire Joel . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 4 mai 2011 ET oui bon anniversaire à notre Joël! Je rappelle pour ceux qui ne le savent pas que Joël s'est inscrit sous le pseudo de sa femme, Philo et que par conséquent seule la date de naissance de Madame Joël figure ici. Mais notre ami Québecois est bien né un 04 mai! Alors ne l'oubliez pas par cette belle journée de printemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymi 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Bon anniversaire Joël !!!Et bon anniversaire à tout ceux que j'ai raté :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Bon anniversaire Joël, et merci Coco pour le rappel des faits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Bon anniv Joel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOR5 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Je voudrais tous vous remercier,un très beau cadeau de votre part.on dirait qu'avec l'age (qu'on essaie aussi d'oublier)ces petits gestes font de plus en plus plaisir.De Philo,la surprise,un Gps avec les cartes Amérique du Nord,et,Europece qui m’évitera de tourner en rond,pendant une partie des vacances.Eh oui,Coco,c'est Philo qui s'est inscrite sur le siteelle m'est toujours aussi indispensable,originaire de Sardaigneet,rencontrée,il y a bientôt 50 ans................... ...........en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Ah lala, c'est beau l'amour! Vivement que l'on se rencontre tous les quatre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites