alpinerobes 0 Posté(e) le 22 mars 2010 voila resto a commencéed'abord il fallait lui donner un nom ca seras ""barbie 5""(c'est pas plus ridicule que mimo... ou coquel...) et puis demontage pour nettoyage et diverses petites repa place a quelques fotos ... AVANTAPRES .... patience ca vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 22 mars 2010 euh....SI môsieur, Barbie5 c'est bien plus ridicule que Mimosa ou Coquelicot! Bon courage pour la resto et bois pas trop de picon, tu risquerais de la faire n'importe comment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 bon courrage pour ta resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 22 mars 2010 tu vas nous la mettre rose?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A5_R1223 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Sa y est! a fond dedant le robinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 une tl sa va te changer de la calberson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Ah oui!!! Un joli rose bonbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A5_R1223 0 Posté(e) le 22 mars 2010 fanr5ts a écrit:une tl sa va te changer de la calberson C'est une "L" les zamis ( ou une "elle" pour barbie) moteur 845 ! Avec l'age on devient plus raisonable, hein robes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Robbie et Barbie roule en 5....Un jeune chien traverse la route juste devant eux......Qu'est ce qui ce passe???????IIIIIIIIIIIBarbie 5 ecrase le p'tit con ( de chien..pauvre bete)Robbie s'enfile un picon ( biere naturellement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 22 mars 2010 tchet42 a écrit:Robbie et Barbie roule en 5....Un jeune chien traverse la route juste devant eux......Qu'est ce qui ce passe???????IIIIIIIIIIIBarbie 5 ecrase le p'tit con ( de chien..pauvre bete)Robbie s'enfile un picon ( biere naturellement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 23 mars 2010 trop drole pour le rose on vas attendre un peu parce que apres barbie a la plage , y'auras barbie a la campagne et elle seras blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquelicot 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Ben, si tu lui mets un intérieur rose, ça pourra le faire parce que ...mimosa63 a écrit:euh....SI môsieur, Barbie5 c'est bien plus ridicule que Mimosa ou Coquelicot! Bon courage pour la resto et bois pas trop de picon, tu risquerais de la faire n'importe comment! ... oui c'est ridicule comme nom !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 5 avril 2010 bon voila la resto continue aujourd'hui arrivée d'une petite nouvelle acheter pour pieces elle a l'air chouette , je vais lui ponctionner quelques pieces apres on verras (c'est une Lou TL 84 commercial ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 5 avril 2010 a j'oubliais ca se fete ... ca un petit picon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A5_R1223 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Super belle la L blanche, en vrai Elle brille du feux de dieu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika5411 0 Posté(e) le 6 avril 2010 alpinerobes a écrit:a j'oubliais ca se fete ... ca un petit picon ?robes et son picon c'est comme tintin et milou inseparable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A5_R1223 0 Posté(e) le 6 avril 2010 En réfléchissant je me suis demandé si le 1100 de la comerciale est pas plus "puissant" que le normal, avec ses 6cv et son numéro moteur farfelu... ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 je croi que t a raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 6 avril 2010 A5_R1223 a écrit:En réfléchissant je me suis demandé si le 1100 de la comerciale est pas plus "puissant" que le normal, avec ses 6cv et son numéro moteur farfelu... ???ma commerciale fait 6 cv aussi, avec le 850cc...je pense que ca a un rapport avec la boite de vitesse, et le ptac plus élevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 6 avril 2010 oui la fiscalitée est calculée sur les rapport de BVenfin plus maintenant ... c'est une longue histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A5_R1223 0 Posté(e) le 6 avril 2010 En tout cas faudrais le mettre de coté ce moteur-boite, s'il marche si bien (ou le mettre dans la L ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 6 avril 2010 il marche bien pour rouler à 50, après, il devient vite bruyant car il tourne plus vite... donc moin de vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 12 avril 2010 la resto continue je lui fais sa toilette interrieure prepas des sieges , et aspirateur ....le photos ce soir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 20 mai 2010 voila les amis BARBIE 5 est bonne pour le service elle est passée haut la main au ct 2ou3 bricole mais top .... toutes les photos apres la sortie alsace elle seras bien evidement PRESENTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A5_R1223 0 Posté(e) le 20 mai 2010 LA classe ! (t'a bien camouflé la rouille alors ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Ca c'est une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 21 mai 2010 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu76 0 Posté(e) le 11 mars 2011 euhhhh ...ça fait longtemps qu'on a vus des photos de la barbie toujours aussi belle et blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 13 mars 2011 manu76 a écrit:euhhhh ...ça fait longtemps qu'on a vus des photos de la barbie toujours aussi belle et blonde bien vu .... ca fais un moment que j'aurais du mettre des photos elle est depuis un peu malade , elle est atteinte dela maladie qui ronge peut a peu elle seras , je pense revedue pour pieces bientot ca seras l'occas de mettre enfin ces photos ...... une petite de la sortie alsace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites