R5_1229 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Qui y va et quand? Samedi ou Dimanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Tu as les dates? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 date pour mantes la jolie le 17 / 18 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 21 mars 2010 moi , j'y serai, le samedi très certainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 22 mars 2010 J'irais faire un saut, par contre quand???????????????. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Moi je n'ai pas trop le budget pour l'instant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 romain tu viens au mans moi oui je pense vers 9h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Romainrd a écrit:Moi je n'ai pas trop le budget pour l'instant...Si on y va, tu peux venir squatter notre ou nos titines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 24 mars 2010 tacinq a écrit:romain tu viens au mans moi oui je pense vers 9h30J'y suis déjà au Mans lol Oui j'y vais ! L'heure je sais pas trop, vers 9h00 peut ête R5_1229 a écrit:Romainrd a écrit:Moi je n'ai pas trop le budget pour l'instant...Si on y va, tu peux venir squatter notre ou nos titines Ah ba c'est sympa merci, dans ce cas je vais peut être y aller si je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 24 mars 2010 J'y serai aussi je sais pas encore avec laquelle on va peut etre varier les plaisirs la rouge a fait sa star à reims (elle est dans lva ), je prendrai la saintonge je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Euh ça serait sympa de créer un post pour la sortie du Mans parce que là on comprends plus rien, c'est mélangé avec Mantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 sa seras sans moi les sorties pour le moment je bosse le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Bon, finalement, Mantes ça sera sans moi, trop de chose à faire j'espère l'année prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 sans moi aussi ---rallycross ---oublige---- bon mike demain demontage moteur --il va faire beau o soleil ne pas oublier de prendre le parasol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 16 avril 2010 on va se mettre dans l'atelier j'ai spécialement monté un néon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 16 avril 2010 R5_1229 a écrit:Bon, finalement, Mantes ça sera sans moi, trop de chose à faire j'espère l'année prochaine.Eh mes les gars ça peut attendre ma titine si vous avez des trucs de prévu ! (Tu as commencé tes trous Mike ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Romainrd a écrit:R5_1229 a écrit:Bon, finalement, Mantes ça sera sans moi, trop de chose à faire j'espère l'année prochaine.Eh mes les gars ça peut attendre ma titine si vous avez des trucs de prévu ! (Tu as commencé tes trous Mike ?)Non, on me le fait, compris dans le chantier Mais pas la peinture du portail ni les triangles avant de Moumousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Perso, j'y serai dimanche. Décollage aprés le Grand Prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOR5 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Tu as de la chance,ici,ca passe a 3h du matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony06 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Je devais y'aller, mais malheureusement autres chose de prévu, j'espère pouvoir rencontrer certain a la Ferté-Allais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Je ne suis pas allé à Mantes, j'avais 2 sièges AV à changer sur le Trafic, j'ai commencé hier mais pas fini (modif à faire sur celui de droite) donc j'ai préféré finir. Dans la foulée, j'ai repris la R5. Moteur-boite déposés (je sais je me répète). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Anthony a écrit:Je devais y'aller, mais malheureusement autres chose de prévu, j'espère pouvoir rencontrer certain a la Ferté-Allais En parlant de Ferté, tu viens toujours à la Ferté Bernard en fin d'année ?On en avait parlé l'an dernier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony06 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Oui, en Dyane, quand ont aura reçu l'embrayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 19 avril 2010 ça va il y a le temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites