lolo36 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Voici la petite TL de hervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 8 mars 2010 elle est comme dans mes reves en blanc , et parfois elle est orange c'est qui HERVE ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 tres belle tl avec vitre teinte de quelle annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Jolie Titine d'un futur adhérent A priori, je dirais une TL de 75/78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A5_R1223 0 Posté(e) le 8 mars 2010 R5_1229 a écrit:Jolie Titine d'un futur adhérent A priori, je dirais une TL de 75/78Je dirais 76 ou avant, car elle a le gicleur d'essuie glace conducteur a gauche du balais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 vraiment belle comme titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 9 mars 2010 A5_R1223 a écrit:Je dirais 76 ou avant, car elle a le gicleur d'essuie glace conducteur a gauche du balais.Il y avait longtemps que je n'avais plus rien appris de nouveau sur les R5, et voilà un détail que je ne connaissais pas! Très belle la TL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 superbe mais les vitres teinté verte sur une tl ? option ou rajout par le proprietaire de l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 9 mars 2010 alpinerobes a écrit:c'est qui HERVE ????/je-me-presente-ici-f5/salut-c-est-herve-5964-t2112.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A5_R1223 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Ludo a écrit:A5_R1223 a écrit:Je dirais 76 ou avant, car elle a le gicleur d'essuie glace conducteur a gauche du balais.Il y avait longtemps que je n'avais plus rien appris de nouveau sur les R5, et voilà un détail que je ne connaissais pas! Très belle la TL Oui il y a pleins de petits détails comme sa, j'ai appri il y a peut que les roues arrières sont décalée de 4 cm sur les R5, j'avais jamais fait gaffe avant ! Pourtant quand j'en parle tous le monde a l'air de savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 9 mars 2010 c'est pas 3cm empattement gauche 2,43m et droite 2,40m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 et oui meme les 4l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 s'est pour cela que les baguettes de bas de caisse sont pas la meme longueur a droite et a gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Mais pourquoi c'est comme ça en fait ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Romainrd a écrit:Mais pourquoi c'est comme ça en fait ??les trains arrière sont indépendant pour un plus grand confortil fallait installer deux barres de torsion sous l'auto (bah oui, il y a deux roues à l'arrière )pour avoir la même hauteur de caisse et aussi (plutot surtout) avoir le même comportement routier entre ces deux roues, il fallait les mettre à la même hauteur.ils ont donc choisi de les installer l'une derrière l'autre, distante de 3cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites