A5_R1223 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Vous allez me détester, mais je pratique du stock car, en super 5! Car voiture facile a trouver gratos et facile mécaniquement! J'en ai déja tué pas mal, mais ne m'en voulez pas, c'est des voitures qui étaient de toute facon HS, et sauvée de la féraille avant leurs derniers instants de gloire... dans l'ordre (depuis 3 saisons) une GTL 4 portes de 400000kms ! moteur 1.4L c1j, une SCHUSS 1.1, 3 portes, une blue jean's récupérée au fond d'un jardin, montée avec un moteur C2j d'une automatique qu'on m'a donée, une NRJ 3 portes, toujours avec le moteur C2j de l'automatic, et la dernière, une coupe de coeurs que je vasi récupérer chez un pote, accidentée.schuss avantApresUne blue jeansEn actionLa GTL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 t'a encore tout les elements de carrosserie sur la voiture , c'est bon . sa doit etre extra le stock-car mais niveau securite sa se passe comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Tu roules sans siège bacquet? Tu as un harnais au moins? Ca doit secouer pas mal là dedans... J'ai mal aux vertèbres pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Moi J'adore le look Mad Max que ça fait a une super5.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A5_R1223 0 Posté(e) le 3 mars 2010 La sécurité il faut un arceau bien costaud, et le réservoir maxi 10L a l'intérieur ainsi que la batterie et le tout recouvert et attaché.Sinon le siège bacquet c'est l'erreure a pas faire, car on ce fait trop mal en bacquet, les coup dans les côtes et dans le bas du dos, pour le stock-car rien de mieux que le bon vieu siège moueileux d'origine Et franchement la 1ere fois c'est super choquant les coup qu'on prend, on ce rend pas compte en spéctateur, mais sa tape vaiement sévère, le lendemain d'une course, on a l'impression de s'être fait tabassé a coup de batte de baseball. Le harnais, pareil, faut pas le sérrer (ne pas etre collé au siège) sinon bobo! C'est des truc qu'on apprend avec l'expérience.Et vous imaginez pas a quel point sa ce tord une bagnole, sur les photos on ce rend pas bien compte, masi vu que l'avant est renforcé la caisse plie au niveau du tablier, elle recule souvent de 10cm. Il y en a que renforce toute la voiture, mais alors c'est le pilote qui prend les chocs... enfin vous comprenez la politique... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A5_R1223 0 Posté(e) le 3 mars 2010 CX la reine du stock carR5 4 portes après une 50aine de tonneauxR5 TL manche anciennes (finie en tono a la fin de saison)4L v6 top chop!Il y a aussi des amnche camionettesEt cette année notre club organise des manches caravanes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 super j'ai deja vue un reportage tv sur le stock car avec caravane s'est delire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites