Stef571 0 Posté(e) le 26 février 2010 Certains (je ne citerais pas les noms.......) passent des heures a chercher des trucs sur le forum.Mais vous cherchez quoi ??????Certains, chaque connection c'est pour chercher..... J'aimerai bien savoir quand meme...Les "certains", MP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 26 février 2010 HEIN ..... ?????comprend pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 26 février 2010 il y a des personnes qui se connecte tous les jour, sans poster un seul message... je pense que c'est pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 26 février 2010 ahhh ok !!!ca m'arrive aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 26 février 2010 alpinerobes a écrit:ahhh ok !!!ca m'arrive aussi !pareil :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 moi aussi ca m'arrive peut etre une solution de plus ce connecte si ça derange quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 26 février 2010 alpinerobes a écrit:ahhh ok !!!ca m'arrive aussi !non, tu poste, la preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 26 février 2010 vignet93 a écrit:alpinerobes a écrit:ahhh ok !!!ca m'arrive aussi !pareil :)+1, me connecte souvent, sans laisser obligatoiremment de message! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 26 février 2010 alpinerobes a écrit:ahhh ok !!!ca m'arrive aussi !A moi aussi, ça m'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 26 février 2010 c'est pas nous qu'on es viser !!!!je viens de comprendre ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 26 février 2010 alpinerobes a écrit:c'est pas nous qu'on es viser !!!!je viens de comprendre .....Je me sens pas visée, mais je disais simplement qu'il m'arrivait de faire mon tour sur le forum sans poster. Y a pas de soucis pour moi, tout roule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 26 février 2010 c'est notre cas aussimais certain sont connecter sans laisser aucun message depuis des jours ....(voir plus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 je pense qu'il faudrait s adresse a la personne ou aux personnes directement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 26 février 2010 C'est une bonne question Bonjour à ceux qui nous regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 26 février 2010 On se comprend bien....Nous passons tous sans pour autant poster chaque fois, mais on ne parle pas ici des adhérents GR5 ou de ceux qui animent le forum depuis longtemps ou plus récemment pour les derniers arrivés mais qui nous le savons sont des passionnés... On parle de ceux qui passent chaque jour sur le forum sans jamais poster (mais uniquement faire des recherches) et ce depuis des mois... ça n'apporte rien à la vie du forum et c'est bien regrettable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOR5 0 Posté(e) le 26 février 2010 Moi,je passe chaque jour sur le forum,sans,pour cela poster,simplement parce que,je n'ai rien a ajouter ,ni ne peux apporter quoi que ce soit aux sujets que je regarde.mais c'est toujours avec plaisir.mais comme je n'ai pas encore très bien comprisest ce que la question serait :Pourquoi le site n'est il, pas très animé en ce moment ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 27 février 2010 Si si le site est toujours animé, c'était pas ce qu'on voulait dire...On parlait juste des "chercheurs" d'infos qui ne participent JAMAIS.Et puis la belle saison arrive, on va tous se remettre sur les titines et ça va être plus vivant que jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 27 février 2010 Je parlais de ceux qui utilisent JUSTE la FONCTION RECHERCHE du forum.....Moi non plus je ne poste pas tout les jours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 [b]je pense qu'il faut etre claire dans ce qu'ont dit parce que sa peut tourne en conflit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika5411 0 Posté(e) le 27 février 2010 pourtant moi j'avai bien compris dans le premier message de stef c'est pourtant bien marquer chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika5411 0 Posté(e) le 27 février 2010 mais bon brefffffff ta vue stef la je t'ai ôter les mots de la bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 27 février 2010 Normal que tu dis que tu as compris.....T'as besoin de moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika5411 0 Posté(e) le 27 février 2010 Stef57 a écrit:Normal que tu dis que tu as compris.....T'as besoin de moi.... bin meme pas pour une fois que j'avai compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 on doit etre tous con --- a oui chercher des trucs sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 27 février 2010 tacinq a écrit: on doit etre tous con --- a oui chercher des trucs sur le forum OUI, la fonction ou la touche rechercher, comme tu veux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 27 février 2010 j'avais meme pas vu qu'il y avait un fonction recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOR5 0 Posté(e) le 27 février 2010 Bon,je reconnais que je n'ai pas été très vite a comprendre.Maintenant c'est fait.C'est vrai,qu'un site comme celui-ci,ou l'on retrouve une telle quantité d'informations pertinentes,et de gens competants,ne sera jamais a l'abri de ce genre de pratique,et ce n'est certainement pas fini, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 27 février 2010 tacinq a écrit:on doit etre tous con --- a oui chercher des trucs sur le forum Bein? Parles pour toi, nous on avait capté! Mais oui on t'aime Roberto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 oui mes le probleme il y a pas que moi qui n'avait pas compris --alors il faudrait etre plus preçis a des fois-- moi non plus j'avais pas vue fonction recheche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 27 février 2010 C'est normal que tu n'avais pas vu fonction "recheche"... ça n'existe pas! bon ok j'arrêtes de t'embêter, par respect pour ta santé et ton dos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 27 février 2010 Je viens de faire une recherche avec le mot connerie...Rien ...Bizard.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gayor62 0 Posté(e) le 28 février 2010 vignet93 a écrit:j'avais meme pas vu qu'il y avait un fonction recherche +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 tchet42 a écrit:Je viens de faire une recherche avec le mot connerie...Rien ...Bizard..bizarre en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 28 février 2010 Essayes avec un seul n à connerie ça marchera peut-être ! En tout cas Roberto a tapé "recheche" et ça a pas marché, mais pourquoi sont-ils aussi méchants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 bonjour a rous voila il et anime en ce moment le site pour une connerie de recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites