Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ALEXEGIM

assurance véhicule non roulant

Messages recommandés

Je ne sais pas si c'est la bonne section mais je lance quand même le sujet, comment faites-vous quand vous avez un véhicule non roulant pour l'assurer?

J'ai récupérer une TL qui est actuellement sur la voie publique donc je souhaite l'assurer un minimum mais j'ai l'impression que mon assurance va me proposer un forfait annuel à 100€ comme pour ma 4L. Est-ce que vous connaissez une solution? Surtout que ça serait pour 1 mois ou 2, faut que je regarde la titine mais vu que le moteur serait HS, elle sera pour pièces!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
honnetement si c'est un vehicule pour piece enfin je cause pour moi t'agace pas a l'assurer . toute mes voiture pour peice ne sont pas assurer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu a raison de l'assurer ci elle est sur la voie public si un enfant rentre dedans en velo et ce tue c'est pour toi les problemes voi le probleme avec ton assurance tu lui explique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si elle est sur la voix publique evidemment oui moi c'est dans un hangar donc sa craint rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALEXEGIM a écrit:
Je ne sais pas si c'est la bonne section mais je lance quand même le sujet, comment faites-vous quand vous avez un véhicule non roulant pour l'assurer?

J'ai récupérer une TL qui est actuellement sur la voie publique donc je souhaite l'assurer un minimum mais j'ai l'impression que mon assurance va me proposer un forfait annuel à 100€ comme pour ma 4L. Est-ce que vous connaissez une solution? Surtout que ça serait pour 1 mois ou 2, faut que je regarde la titine mais vu que le moteur serait HS, elle sera pour pièces!


gaffe aussi la deplacer souvent car si ça ventouse tu va prendre 35€ d'amende expérience vécue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...