Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antonus

jaloux !

Messages recommandés

bonsoir à tous

je ne sais pas si je suis sur le bon post mais je vais quand mm poser ma question :

je suis jaloux quand je vois que les passionnés de fiat 500 ont plusieurs sites ou on peu commander des pièces de carrosserie toute neuve ! pourquoi on a pas ça nous pour nos titine adorée ? comment ils ont fait pour qu'il y est des refabrications de pièces d'origine ?

je veux pareil !

voilà c'était la suggestion du jour mais je sais pas si je prend mes reves pour des réalités làà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa viendras un jour mais quand sufit de trouver une societe que sa interresserais mais pas evident vu les quantites etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais c'est sur ! faudrai que ce soit une société qui fasse pas que de la R5 mais de la renault en général...genre R12, R8, R16 etc...

y'aurait plus de clients c'est sur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carrément !!! ce serai une super idée aussi !

je suis sur qu'avec de bonnes idées ça pourrait bien marcher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi, le probleme a l'heure actuel, c'est que l'on est trop peu nombreux a s'intéresser a la 5 donc la refabrication sera en petite quantité, d'ou un prix des pièces qui risque de freiner beaucoup de gens. Dans la mesure du possible on essai de trouver des fournisseurs qui ont encore les pièces dans leur catalogue et on recherche un moyen de refabriquer les pièces les plus recherché a un coup "raisonnable"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui si y'a pas assez de demande du coup ça n'interesse pas les entrepreneurs...c'est dommage !

et alors du point de vue des "recherches" comme tu dis, tu crois que ça peut etre faisable ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renaud54 a écrit:
ou alors se lancer dans un trophy R5 ou un truc du genre.
grace a ça, la 4L est de nouveau référencé chez pas mal de fournisseurs


oui mais faut voir la qualité de certaines refabrications Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antonus a écrit:
oui si y'a pas assez de demande du coup ça n'interesse pas les entrepreneurs...c'est dommage !

et alors du point de vue des "recherches" comme tu dis, tu crois que ça peut etre faisable ?


nous le faisons déjà, et ce que l'on trouve est en boutique Wink

ou reservé aux adhérents (calandre neuves...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antonus a écrit:
je savais pas ! je vais devenir adhérent alors !


Le stock de calandre est épuisé Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...