Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 2 février 2010 quoi qu'est-ce?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 encor un verre et tu peu changer le pastis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 2 février 2010 c'est bon, il y en a encore au fait, je mets les photos pour mika54 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 2 février 2010 on continu a faire le tour de la pièce le meilleur plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 2 février 2010 MOI JE SAIS !!! MOI JE SAIS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 2 février 2010 alors, il y a quoi au milieu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 2 février 2010 Euh...une photo de gens qui se pochtronnent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 3 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 3 février 2010 C'était pas loin, il manque plus que les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 3 février 2010 Manque plus que l'autorisation de débit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 3 février 2010 heuuuuu, la buanderie de madame ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika5411 0 Posté(e) le 3 février 2010 emmanuel25 a écrit:heuuuuu, la buanderie de madame ......... ahhhhhhh !!!!!!!! non madame n'a pas le droit d'y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 alors sa s'est un tres beau bar domage quil est loin je serais venu prendre un jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 3 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 tres beau bar et sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 3 février 2010 Super, il faut reconnaitre le travail de qualité effectué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 3 février 2010 il est vrai que notre tonton mikatchou est assez doué en ce domaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 3 février 2010 Renaud54 a écrit:il est vrai que notre tonton mikatchou est assez doué en ce domaine Il vaut mieux être doué dans ce domaine que celui de vider les bouteilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika5411 0 Posté(e) le 4 février 2010 R5_1229 a écrit:Renaud54 a écrit:il est vrai que notre tonton mikatchou est assez doué en ce domaine Il vaut mieux être doué dans ce domaine que celui de vider les bouteilles je te rassure je suis pas mal doué pour ce domaine la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 4 février 2010 Ouai, mais dans ce cas, mieux vaut boire après qu'avant les travaux, sinon le résultat risque d'être euh.......enfin voilà quoi! en tout cas, beau travail, mais faut avoir la place! Tu dois avoir une grande maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 bon et bien va faloir que l'on fasse une viré en r5 chez renaud pour l'inauguration de sont bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 4 février 2010 T'as bien suivi toi, c'est chez MICKA et pas chez Renaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 4 février 2010 fanr5ts a écrit:heu A mon avis, tu as le bar, mais les bouteille doivent déjà être vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites