mimosa63 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Pour tout ceux qui viennent à Reims les 13 et 14 mars, si vous avez réservé à l'hotel Thillois, pensez, si vous êtes seul, à faire une petite liste qui vous permettra peut-être de vous regrouper en chambres doubles, et donc de payer moins cher. Enfin moi je dis ça.... Pour les différents trajets, pensez aussi à vous regrouper si vous habitez le même coin. Je commence : nous, deux personnes, donc on veut personne dans notre chambre par contre on part le samedi matin vers 5 heures je pense, donc si y'a des intéressés pour nous rejoindre sur la route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Normalement Romain se joint à nous pour la route. On a pas encore décidé quelle Titine Moumousse est pas encore repeinte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 moi , je suis tt seul, j'ai réservé, je part le samedi matin de bonne heure aussi, on verra bien si on se rejoint en Rp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Départ 8 sur l'a4 avec la rouge et l'alpine fraternelle plus un ami en 20 LS on devrait peut etre se voir sur l'a4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Nous nous serons peut etre deja sur place des le vendredi. en fonction du temps et des enfts.... !! Pied a terre chez des amis. Donc rendez vous sur place .... et oubliez pas les APN.:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 vignet93 a écrit:Départ 8 sur l'a4 avec la rouge et l'alpine fraternelle plus un ami en 20 LS on devrait peut etre se voir sur l'a4PJ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 J'arriverai le samedi matin, j'ai déjà réservé l'hotel.Reste une inconnue de taille: l'état des routes me permettra-il de rouler avec la L ou l'AT... pas sûr avec cet hiver glacial...Et la TX pisse toujours à l'huile, je peux toujours la prendre avec 2 ou 3 l d'huile de boite dans le coffre (il doit m'en rester d'une réparation sur un parking ) et mettre un grand carton en dessous un fois arrêté Sinon en moderne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 R5_1229 a écrit:vignet93 a écrit:Départ 8 sur l'a4 avec la rouge et l'alpine fraternelle plus un ami en 20 LS on devrait peut etre se voir sur l'a4PJ?non un ami du club 20/30 de paris avec une 20LS de 42000 KMS d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 donc si je pige bien, ça fait déjà deux personnes qui ont réservé et qui sont seules : Séb et Ludo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 coco agence matrimoniale j'ecoutes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 Siete71 a écrit:coco agence matrimoniale j'ecoutes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Siete71 a écrit:coco agence matrimoniale j'ecoutes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 moi aussi je suis tout seul ....mais je rote , pete et ronfle ...... mais peut etre que "gt louis " vient avec moi !!!voila pour moi j'y serais le samedi vers 12H mais j'y vais pas en R5 ..... je viendrais en clioDCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Et bein je plains Jean-Louis! Au fait tu fais les trois en même temps ou les uns après les autres ? Pour l'agence matrimoniale, je suis pas sûr que ça soit au point! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 peter et roter en meme temps .... ca ok mais les 3 a la fois ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 1 février 2010 Question technique, pour le samedi midi, chacun amène son pic-nic comme d'habitude, mais le soir, on organise quelque chose? Un resto?Au fait il y a bien l'AG de l'asso en même temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 1 février 2010 Ludo a écrit:Question technique, pour le samedi midi, chacun amène son pic-nic comme d'habitude, mais le soir, on organise quelque chose? Un resto?Au fait il y a bien l'AG de l'asso en même temps?Alors pour ma part, je pense faire comme d'habitude... pique-nique et petit resto le soir...Et, l'AG se passe bien même temps, et il me semble qu'on la fera dans la salle de l'hotel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 1 février 2010 Oui, je dois appeler l'hotel pour essayer d'avoir une salle ou le réfectoire avant les heures du repas du soir. Je m'en occupe demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 1 février 2010 R5_1229 a écrit:Oui, je dois appeler l'hotel pour essayer d'avoir une salle ou le réfectoire avant les heures du repas du soir. Je m'en occupe demain.les étap hotel ne font pas restaurant, et il ne faut pas d'autorisation particulière pour squater la salle à manger (petit dej) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 1 février 2010 Oui, je viens et avec... heu ba ma seule R5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 2 février 2010 Moi, je pars vers 8h du mat de Malakoff, je ne suis pas seul. JP vient avec moi (ceux qui viennent à La Madine connaissent JP). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 2 février 2010 J'ai pas tout compris Renaud : pas restaurant, ça pas grave, on trouvera bien ailleurs, mais tu dis que pour la salle de petit déj il faut pas d'autorisation? C'est à dire qu'on pourrait l'avoir le soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 2 février 2010 Par contre, le restau faut p'être le réserver? Tout dépend du nombre qu'on sera. De mon coté: 2 personnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 2 février 2010 A voir effectivement, ce qui est dans le coin pour pas aller à perpet! M. le Président est en ligne avec un autre Monsieur le Président , donc on a une piste pour avoir un resto tous ensemble avec aussi les R16/R4, resto que pour nous et à côté du salon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 2 février 2010 Pour la réservation du restau?A5_1223: 2?Manue et Renaud: 2Alpinerobes: 2?Romain: 1Thierry92 : 2Coco et Micke: 2Ludo : 1Stef: ?Tacinq: ?Seb61: 1J'ai oublié qui? Cathy vous êtes compte chez Passion R5 je suppose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 2 février 2010 non , je suis pas compté chez passion r5Donc 1 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 2 février 2010 ok, préviens Manu que tu es comptabilisé ici J'étais au tel avec Juju tou à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 2 février 2010 mimosa63 a écrit: mais tu dis que pour la salle de petit déj il faut pas d'autorisation? C'est à dire qu'on pourrait l'avoir le soir? tu t'y installe quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 2 février 2010 pour l'instant , je ne sais pas comment ça se passer pour le samedi soir, car normalement nous sommes invités chez notre hebergeur..... on en reparle en fevrier Mike. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 2 février 2010 R5_1229 a écrit:Pour la réservation du restau?Manue et Renaud: 2Alpinerobes: 2?Romain: 1Thierry92 : 2Coco et Micke: 2Ludo : 1Stef: ?Tacinq: ?J'ai oublié qui? Seb61 et Cathy vous êtes compte chez Passion R5 je suppose?Et, REMS95 ??? on l'oublie ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 2 février 2010 il est plus membre (il apparait en noir et plus en bleu)....apparement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 3 février 2010 Bon pour le resto, on peut en avoir un ouvert spécialement pour les clubs R4/R16 qui proposent de prendre l'amicale passion R5, et Manu va demander si on peut se joindre à eux. C'est à côté de l'expo et environ 15 à 20 euros par personne tout compris. Es ce que ça vous irait comme tarif et proposition? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 3 février 2010 çà me va pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 3 février 2010 Ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 3 février 2010 C'est honnète comme tarif OK pour moi aussi. J'ai pas de R4 mais R16 oui donc y'aura matière à discussion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 tres deçu pour reims je doits me faire platrer tout le dos pour 4 a 5 semaines des mardi matin 9h30 avec un arret de travail de 6 semaines minimum ( je suis en arret depuis ce soir) je mettrai une photo du robocop j'ai le dos en compote depuis 1 an fini aussi la moto pour moi je les vendu si j'arrete pas le docteur ma dit petite voiture avec 2 grande roue et 2 petite sans moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 5 février 2010 et ben!!! Quelle triste nouvelle................ Je te souhaite bon courage Tacinq, mais faut rester positif!!!! On pense à toi en ces temps pénibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 :merci seb mes le morale est tres bon--- deja a loheac et l'aigle j'etai sous traitement et la il me fait plus rien donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 5 février 2010 Bon courage et soigne toi bien, il ne faut pas plaisanter avec ces choses la. Ecoute bien le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 je serai le 28 mars au mans avec ma 5 ou avec fanr5ts ( christophe ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 oui surtout soigne toi bien la sante c'est tres important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 8 février 2010 Bah finalement tu y passes alors...bon allez bon courage alors! soignes toi bien sois gentil avec les infirmières! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 oui avec ma femme elle est aide soignante heureusement pour moi elle va tout me faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 8 février 2010 bon courrage soigne toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 8 février 2010 pour un soucis d'organisation, les personnes allant à reims sont priés de le dire (ou redire) svp.pour pouvoir établir une liste pour donner procuration à ceux qui ne peuvent faire le déplacement.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 8 février 2010 On reprends la méthode du copié collé pour répondre?Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 8 février 2010 Toi t'es enregistré comme présent et ayant retenu une chambre mais pour certain on ne sait pas encore, merci Renaud de m'aider à établir mes docs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 moi je viens pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 8 février 2010 Pleures pas t'auras ta procuration! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 merci mimo tu est gentille pour moi dur dur demain matin 9h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites