Romainrd 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Salut !J'ai la pédale d'accélérateur qui manque de souplesse sur ma TL de 1984, c'est assez saccadé, comme si c'était par palier. J'aimerais bien corrigé ça parceque des fois au démarrage c'est vraiment pas terrible et l'embrayage n'aime pas ça. Vaut mieux régler ça plutot que de changer le disque d'embrayage. J'aimerais donc savoir comment régler et surtout où , parceque a part le cable et la pédale, je vois pas grand chose Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 peut etre juste a retendre le cable ou alors il se grippe dans la gaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Démonte le câble, et injecte lui du dégrippant, laisse le pendre une nuit avec le produit, pour qu'il traverse la gaine.Vérifie avant qu'il ne s'éffiloche pas, sinon ça ne sert à rien, remplace-le. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 A regarder aussi côté carbu, vérifie que si tu accèlère a la main tu ne sente pas une résistance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 tu as le point dur en pédale haute tipique d'un cable pas assez tenduessais déjà de le retendre de 5mm avec le reglage sur le couvre culasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOR5 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Sans oublier,de vérifier, le ou les ressorts de rappel.Tu peux aussi suivre la procédure du M.R.193 si tu veux faire cela,suivant les règles de l'art. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Merci tout le monde, je vais voir ça demain.Vous n'avez pas mis de temps à me répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 PHILOR5 a écrit:Sans oublier,de vérifier, le ou les ressorts de rappel.Tu peux aussi suivre la procédure du M.R.193 si tu veux faire cela,suivant les règles de l'art.Ok.Du M.R.193 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOR5 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 M.R.193 Manuel Renault.je pourrais toujours te photographier la page,mais je ne pense pas que la resolution du site,soit suffisante pour que tu puisse la lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 PHILOR5 a écrit:M.R.193 Manuel Renault.Manuel de Réparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Romainrd a écrit:PHILOR5 a écrit:Sans oublier,de vérifier, le ou les ressorts de rappel.Tu peux aussi suivre la procédure du M.R.193 si tu veux faire cela,suivant les règles de l'art.Ok.Du M.R.193 ?Sinon passes à la maison avec une clef usb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Ah ok, manuel de réparation, tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 R5_1229 a écrit:Romainrd a écrit:PHILOR5 a écrit:Sans oublier,de vérifier, le ou les ressorts de rappel.Tu peux aussi suivre la procédure du M.R.193 si tu veux faire cela,suivant les règles de l'art.Ok.Du M.R.193 ?Sinon passes à la maison avec une clef usb ok, je vais voir, si j'arrive ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOR5 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 sinon,On peu aussi t'envoyer une photo par courriel,au moins tu pourras lire ce qui y est écrit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites