Stef571 0 Posté(e) le 27 février 2010 c'est poster pour rien dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 27 février 2010 voila quoi ... deja une page pour rien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 27 février 2010 ok, je comprend mieu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 27 février 2010 car j'avais un léger doute quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 27 février 2010 Bon, je vous laisse... J'ai un sac a preparer je pars en week end, et en Alsace en plus...Mais dans le sud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 27 février 2010 J'espere que notre AMI Robes, ne m'en veut pas... J'espere aussi qu'il comprendra pourquoi il vaut mieux editer dans le premier message de la premiere page.....Car la, sa liste est perdu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 27 février 2010 Bon week end a tous ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 27 février 2010 bon WE, et bonne balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 27 février 2010 Y a pas de ballade... y a juste la route...Environ 500kms aller-retour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 27 février 2010 Stef57 a écrit:Y a pas de ballade... y a juste la route...Environ 500kms aller-retour...je considère ca come une balade tu vas dans les coins de Mulhouse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 27 février 2010 a Munster exactement.... Edit : 2 pages pour rien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 27 février 2010 très beau pays, il doit y rester encore de la neige là-bas.... ou la-haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 27 février 2010 bon, je vous laisse prendre la suite, j'ai faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 27 février 2010 Et moi, en retard....Ca, ca change pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 27 février 2010 coquelicot a écrit:Ber et moi serions partants !Donc une renault 5 et deux personnes ! Merci !tu prends ta belle jaune? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquelicot 0 Posté(e) le 28 février 2010 Bien-sûr avec la p'tite jaune ! (enfin si elle veut bien bien-sûr )Et parfait pour la bière ! Je note, de la blonde pour notre ex-blondinet platine :pSinon, le chien peut venir aussi ? Please ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 28 février 2010 coquelicot a écrit: de la blonde pour notre ex-blondinet platine :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 moi aussi je serai present a la sorti je viens en renault 4 jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 GT LOUIS = 1 R5 3 persALPINEROBES= 1 R5 2pListe des participants:RENAUD 54 =1 R5 2 persMANUE 54 = 1 R5 2persSTEPH 57 = 1 R5 2 persLUDO = 1 R5 1 persA5 1223 = 2 R5 4 persCOQUELICOT = 1 R5 2 persparticipant pour la ballade autre que R5FABIEN = 1SPIDER RENAULT 1pers4lgtl67= 1 R4 2 pers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 28 mars 2010 4lgtl67 a écrit:Liste des participants:RENAUD 54 =1 R5 2 persMANUE 54 = 1 R5 2persSTEPH 57 = 1 R5 2 persLUDO = 1 R5 1 persA5 1223 = 2 R5 4 persCOQUELICOT = 1 R5 2 persparticipant pour la ballade autre que R5FABIEN = 1SPIDER RENAULT 1pers4lgtl67= 1 R4 1 persSébastien, il me semble que tu as un co-pilote, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 ah oui bien vu merci manu voila je les rectifiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 28 mars 2010 4lgtl67 a écrit:ah oui bien vu merci manu voila je les rectifiersDe rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 12 avril 2010 bon voila ,la sortie approche donc je suis dans le regret d'annoncer qu'il faudrais envoyer vos reglement ( 25 euros par personne)a KLANFAR ROBERT25 Rue de la haute Vienne 67160 SCHLEITHALmerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 je paye en nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 17 avril 2010 alpinerobes a écrit:bon voila ,la sortie approche donc je suis dans le regret d'annoncer qu'il faudrais envoyer vos reglement ( 25 euros par personne)a KLANFAR ROBERT25 Rue de la haute Vienne 67160 SCHLEITHALmerci d'avanceRobes, Se sera posté dès Mardi matin Je te ferai un chèque de 100 €uros ( Renaud + moi + ma filleulle qui sera co-pilote de Renaud + mon co-pilote).Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 22 avril 2010 manue merci reglement recu ludo et coquelicot reglemnt OK ( comme convenu en MP)mise a jour faite en page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 23 avril 2010 alpinerobes a écrit:manue merci reglement recu ludo et coquelicot reglemnt OK ( comme convenu en MP)mise a jour faite en page 1MERCI mon ami Robes j'ai hâte d'y être !!! en espèrant rire comme à Reims !!! vraiment très bon moment, j'y repense souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 23 avril 2010 le copilote de la 4L est aussi ok, et n'apparait pas en page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Renaud54 a écrit:le copilote de la 4L est aussi ok, et n'apparait pas en page 1 c'était les 25 €uros en liquide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 23 avril 2010 ben si il apparait c'est 4L qui a pas encore regler j'ai mis payé 1 PERS donc il en manque 1 ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 23 avril 2010 alpinerobes a écrit:ben si il apparait c'est 4L qui a pas encore regler j'ai mis payé 1 PERS donc il en manque 1 .....autant pour moi, je n'avais pas pensé à cette éventualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 9 mai 2010 quelque reglement sont arrivémerci maj en page 1 faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Manue54 ne sera pas de la partie...Quelques soucis de santé l'empèche momentanément de faire de la route.Elle le regrète plus que nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 9 mai 2010 comme dit un tres bon retablissement on penseras a elle ..manu je te reserve quelques blagues promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 9 mai 2010 J'espère que c'est pas grave. Bon rétablissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Effectivement, j'ai dû me retirer du rallye touristique, cela me fait royalement C**** !!! Je me faisais une joie de vous revoir et ça tombe à l'eau !!!Mon ami Robes, réserve-moi de bonnes blagues, car j'en aurai besoin une fois tout ceci terminé, car ce que je traverse me fait mal !!!Je penserai fort à vous tous !Eclatez-vous bien !GROS BISOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 9 mai 2010 thierry 92 a écrit:J'espère que c'est pas grave. Bon rétablissement.Thierry92 : MERCI Ce n'est pas grave, mais ça fait très mal.Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Manue54 a écrit:thierry 92 a écrit:J'espère que c'est pas grave. Bon rétablissement.Thierry92 : MERCI Ce n'est pas grave, mais ça fait très mal.Bisous.2010 vous réussit pas Soignes toi bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Soigne toi bien Manue, profite en pour te faire chouchouter par ton homme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 lolo36 a écrit:Soigne toi bien Manue, profite en pour te faire chouchouter par ton homme. +1 prend soin de toi et fais bosser ton homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 10 mai 2010 MERCI à vous pour votre gentillesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquelicot 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Pour ma part, il y a quelques changements aussi, et ça fait mal aussi : n'étant plus avec ber, je viendrai seule et en théorie, si on arrive à y arriver, on ne viendrait qu'à une seule voiture avec ludo.Manue, repose toi bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 11 mai 2010 ahhh !desolé...j'ai rectifierpour quand arrivez vous ????ludo me disais qu'il viendrais dans la soiree ...vient te changer les idées en alsace ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A5_R1223 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Il y a des célibataires en alsace ........ Qui roule en R5 en + !!! Il y en a aussi un en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 11 mai 2010 J'ai réussi à négocier mon après-midi du samedi, dur en affaire le patron On devrait donc arriver fin d'après-midi, début de soirée, juste à temps pour la tarte flambée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Euh Emeline, je crois que tu es entrain de recevoir des propositions de célibataires là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 12 mai 2010 mimosa63 a écrit:Euh Emeline, je crois que tu es entrain de recevoir des propositions de célibataires là! +1 avec toi Coco, j'ai compris comme toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquelicot 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Youhou, ce sera fête alors ! Hum ... :dPour ma part, c'est tout selon ludo, donc comme il a dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 12 mai 2010 GR5 site de rencontres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A5_R1223 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Une nana passionnée de r5, on peut pas résister .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites