alpinerobes 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 GENERATION R5 presente ...... rallye touristique avec road book le 22/23 MAI 2010 en Alsace ,Rittershoffen exactement programme de la rencontre samedi acceuil des participants (si des participants arrive le matin ou en debut d'aprem,une visite de WISSEMBOURG est prevue )repas du soir (tarte flambee maison ) dimanche reveil 8h petit dejeuné debut de la balade vers 9h(boucle d'environ 70 km ,pour decouvrir les beaux villages alsaciens ainsi que les paysages et routes pittoresques du nord de l'alsace )retour vers 12h repas du midi ( barbecue) resultat du rallye (podium en construction )remise des prix (petites babiolles rigolotes)fin du progamme (embrassades et pleurs en option ) prix incluant les 2 REPAS ET BOISSONS = 25 euros plaque rallye inclulocation d'une petite salle (toilettes ,possibilitée douche , espace camping, ou nuitee dans la salle si le temps trop froid ) incluvous pouvez reserver vos places des maintenant reserver a toutes les r5 ..... voila en esperant que ca vous plaises .... GT LOUIS = 1 R5 3 persALPINEROBES= 1 R5 2pers (paye 2pers)Liste des participants: RENAUD 54 =1 R5 2 pers (payé 2pers)LUDO = 1 R5 2pers (payé 2 pers)A5 1223 = 2 R5 4 pers (payé 4 pers)participant pour la ballade autre que R5FABIEN = 1 clio 16S 2persR4LGTL = R4 2 pers (payé 2 pers)STEPH 57 = 1 Clio 2 pers (paye 2 pers) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A5_R1223 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Super sa tombe pile poil sur ma plus grosse course de stock-car de l'année , toujours a la pentecôte dimanche aprèm' et lundi aprem', Mais je ferais tout pour etre la, j'en ai marre de louper les sortie R5 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 on sera là à 2 autos il va nous manquer les copilotes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Renaud54 a écrit: il va nous manquer les copilotes...MIKA54 ??? tu te joints à moi ??? car je ne fais pas de rallye touristique sans copilotes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Manue54 a écrit:Renaud54 a écrit: il va nous manquer les copilotes...MIKA54 ??? tu te joints à moi ??? car je ne fais pas de rallye touristique sans copilotes !!!Vous ferez peut etre mieu que la derniere fois. Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Pour moi le dimanche c'est certain, reste le samedi, j'arriverai sans doute en soirée...Il faudra que je rentre tout vite le dimanche soir, il y a la bourse de Ciney du samedi au lundi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Ludo a écrit:Pour moi le dimanche c'est certain, reste le samedi, j'arriverai sans doute en soirée...Il faudra que je rentre tout vite le dimanche soir, il y a la bourse de Ciney du samedi au lundi.Et il faut que je vérifie les dates du rassemblement Alpine à Dieppe, il me semble que c'est la semaine suivante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 trop loin......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 tchet42 a écrit: trop loin.........de meme et agenda trop charge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Renaud54 a écrit:Manue54 a écrit:Renaud54 a écrit: il va nous manquer les copilotes...MIKA54 ??? tu te joints à moi ??? car je ne fais pas de rallye touristique sans copilotes !!!Vous ferez peut etre mieu que la derniere fois. Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Au moins il n'y aura plus l'excuse du compteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 +1 tu m'as oté les mots de la bouche.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A5_R1223 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Mes parents seron aussi de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Mon stage en plasturgie commence le 18. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 tchet42 a écrit:+1 tu m'as oté les mots de la bouche.......... ATTENTION !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 et encore une que je vais louper je suis de communion ce week-end ci il me semble! et en Alsace en plus et le week-end d'apres c'est les 30ans de la turbo a Charade et la,j'éspère quand meme pouvoir y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 alors toi tu M'AIME PAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 le problème pour moi, c'est déja mon boulot ou je bosse souvent les week-end et cette première partie d'année 2010 est tres chargée en évenements(notamment mai et juin) en tout genre!puis faut que je termine ce que j'ais commencé sur ma titine!a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika5411 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Manue54 a écrit:Renaud54 a écrit: il va nous manquer les copilotes...MIKA54 ??? tu te joints à moi ??? car je ne fais pas de rallye touristique sans copilotes !!!desolé pour moi pas possible la vie est comme ca est ne me permet pas de faire tous ce que je veudonc pas bon pour cette sortie et a mon avis les autres non plus mais bon voila!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 moi j'y serai dommage pour ce qui ne veules pas venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 j'espere bien que tu viens .....c'est toi l'organisateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 oue et alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 et au cas ou ils y en a qui préfères l'hotel y a moyen de moyenner mais dans le club ou j'ai réserver il y de la place et en plus c moins froid que la camionnette un robes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 1 février 2010 bon aller on vas faire le compte il seras mis a jour des qu'il y auras des nouveau inscrits RENAUD 54 =1 R5 2 persMANUE 54 = 1 R5 2persSTEPH 57 = 1 R5 2 persLUDO = 1 R5 1 persGT LOUIS = 1 R5 3 persALPINEROBES= 1 R5 2persA5 1223 = 2 R5 4 persCOQUELICOT = 1 R5 2 persparticipant pour la ballade autre que R5FABIEN = 1SPIDER RENAULT 1pers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 1 février 2010 je fais mon possible pour trouver un copilote, donc compte 2 personnes pour moi déjà 9 autos quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 heu robes nous comptes pas avec on connait le tracer et moi je suis a 3 ou 2,5 personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A5_R1223 0 Posté(e) le 2 février 2010 Louis, comment tu fait pour etre a 3 en R5? T'a que 2 places, tu met tatie sufflotte dans le coffre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 2 février 2010 A5_R1223 a écrit:Louis, comment tu fait pour etre a 3 en R5? T'a que 2 places, tu met tatie sufflotte dans le coffre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 le tous est prêt alors si il y a d'autre intéresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquelicot 0 Posté(e) le 25 février 2010 Ber et moi serions partants !Donc une renault 5 et deux personnes ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 super encore 2 personnes plus on est de fou plus on rit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 25 février 2010 Surtout avec Coquelicot, quand on parle de fous! ... vous allez pas vous ennuyer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 25 février 2010 Robes.... Pour la liste des participants (pas les organisateurs.... )Edite ton 1er message de la page 1, ca sera plus simple a voir la liste.... H.S. : ON...J'ai bien eu ton sms aujourd'hui...Mais nouveau boulot depuis mardi, ca devait etre plus calme qu'avant...Et au final, mini 10h par jour...Mais je ne t'oublie pas... H.S. : OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika5411 0 Posté(e) le 25 février 2010 Stef57 a écrit:Robes.... Pour la liste des participants (pas les organisateurs.... )Edite ton 1er message de la page 1, ca sera plus simple a voir la liste.... H.S. : ON...J'ai bien eu ton sms aujourd'hui...Mais nouveau boulot depuis mardi, ca devait etre plus calme qu'avant...Et au final, mini 10h par jour...Mais je ne t'oublie pas... H.S. : OFFta changer les tracteur contre quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquelicot 0 Posté(e) le 26 février 2010 J'amène la bière en plus pour faire les fous ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 et nous ont ramène le picon connaissant un peu les zoulous qui vienne je ne c pas si le coffre plein d'une 5 suffira ps : ils c reconnaitront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 26 février 2010 mise a jour faite en page 3pour coquelicot = merci pour ta venue et surtout ta propos tres allechante si tu veux nous faire gouter de la biere belge , moi je prefere les blondes (pour la biere) ....... mais je vais pas faire mon difficile pour steph = j'ai pas fais de liste en page 1 ???? merci pour le reste !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 27 février 2010 Mika: je fais des produits Phyto en ce moment... Robes: j'ai edité ton premier message de la page 1, ca sera plus facile pour retrouver la liste... Car on peut te pourrir ton topic et te rajouter 25 pages en peu de temps, ca on sait faire aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 27 février 2010 pourrir un topic? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 27 février 2010 ca veut dire quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 27 février 2010 Stef57 a écrit:Mika: je fais des produits Phyto en ce moment... tu donnes dans les produits naturelement chimique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 27 février 2010 Renaud54 a écrit:ca veut dire quoi? Il faut que je t'explique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 27 février 2010 Renaud54 a écrit:Stef57 a écrit:Mika: je fais des produits Phyto en ce moment... tu donnes dans les produits naturelement chimique? Chimique et biologique aussi...Ainsi que les semences... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 27 février 2010 Stef57 a écrit:Chimique et biologique aussi...Ainsi que les semences... tu travailles donc chez ton ancien fournisseur ou détaillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 27 février 2010 Stef57 a écrit:Renaud54 a écrit:ca veut dire quoi? Il faut que je t'explique? en quelque ligne stpah non, en quelque poste, c'est mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 27 février 2010 Renaud54 a écrit:Stef57 a écrit:Chimique et biologique aussi...Ainsi que les semences... tu travailles donc chez ton ancien fournisseur ou détaillant ??? qu'est ce que tu me racontes?????Ben non! ! !Je bosse, efin je suis en prestation (en location quoi.... ) chez notre fournisseur de produit Phyto et semences... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 27 février 2010 Renaud54 a écrit:Stef57 a écrit:Renaud54 a écrit:ca veut dire quoi? Il faut que je t'explique? en quelque ligne stpah non, en quelque poste, c'est mieu Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 27 février 2010 Ben enfait, c'est simple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 27 février 2010 Un pourrissage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 27 février 2010 C'est ce que nous sommes en train de faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites