Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alpinerobes

NOUVELLE RUBRIQUE

Messages recommandés

Oui c'est une cabri violer euh ..cabriolet

Mais c'est pas une piece unique, Renaud en avait une bien plus jolie.
Remarque il me semble que celle de Renaud n'etait pas GTI...quoi que..

Pour cette annonce il est clair que c'est un rigolo de l'indre ( gentil ) qui veut s'amuser.
Par contre je pense que la TS dite Alpine c'est du serieux...et la c'est grave, enfin surtout pour le pauvre gars, comme on dit par chez nous : il n'a pas la lumiere à tous les étages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alpinerobes a écrit:
mais non ..... Neutral
vous avez rien compris .....
le tx il est plaqué or 18 carat LaughingIdea


Ou alors c'est une TX dite "le car" "alpine" "Gti" "turbo" "d4d" Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3000euro avec 23696kms et l'embrayage changé. Je sais que ça use les embrayages les anciens, mais en 23696kms, je trouve ça curieux quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:
3000euro avec 23696kms et l'embrayage changé. Je sais que ça use les embrayages les anciens, mais en 23696kms, je trouve ça curieux quand même


Le record dans mes clients: 540 kms! Shocked

J'aurais du prendre des photos... je remplace l'embrayage, c'était une Daihastu Charade 1300cc 16v 85 cv, le papy la reprend... 2 mois et 540 kms plus tard il téléphone furieux, "qu'est-ce que vous m'avez mis pour un embrayge, je n'avance plus, il y a un gros bruit"... au démontage, c'était hallucinant, le plateau de pression cassé en 3 partie... il était carrément bleu, et le disque, juste un tas de poussière et de fillement dans la cloche d'embrayage... faut dire aussi qu'il était sourd comme un pot, le moteur était régulièrement au rupteur avant même qu'il commence à avancer... Le pauvre homme est décédé maintenant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ceci explique celà! ça me fait mal aux tripes quand j'entends des gens qui font ça! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que des tarifs irréalistes vont fleurir d'ici peu j'ai acheté le dernier auto retro avec un dossier bva: cote des R5 auto 3000€ selon eux Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
R5_1229 a écrit:
Ca y est, on vient tous de prendre 10 ans, les R5 ont la cote folle lol!

http://www.leboncoin.fr/voitures/110660699.htm?ca=18_s

y'a un truc qui me fait delirer les plaque sont en 86 , l'annonce est marquer 37000 tours et le nom c'est douadic (c'est dans le 36 l'indre ) moi j'adore . elle est belle mais pour collectionneur avec des enjos de super 5 faut arreter de fumer 5500 euros va falloir attendre un sacre moment avant qu'elle valent se prix la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il y ena qui son des gros reveur ou qui fume je trop de truc nocif lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voiture de collectionneur ? Un collectionneur ne met pas d'enjoliveur 5500€ pour une des versions les plus diffusées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas une erreur. J'ai téléphoné à la personne. Il y a de la corrosion, mais c'est bien prix qu'elle en veut. Un expert en assurance lui en a donné ce montant lol! Un garage lui reprend 1500€. mais si elle la vend pas, elle la garde, car c'est sa première voiture enfin ça pas tout dans le même sans ça.

http://www.leboncoin.fr/voitures/114611982.htm?ca=18_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca doit être une expertsie qui date d'avant la monnaie européenne Laughing

Je lui souhaite une bonne vente silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas 650€ plutot ?
Elle a de beaux sièges, un toit en toile mais bon, elle est loin d'être parfaite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romainrd a écrit:
C'est pas 650€ plutot ?
Elle a de beaux sièges, un toit en toile mais bon, elle est loin d'être parfaite...


Non non, Je lui ai posé la question" il doit y avoir un 0 de trop". elle m'a répondu que s'est bien prix ... 6500€ tongue Je lui ai même dit que restaurée, la coté était de 2600€ lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui j'ai vue dans un an 1400e lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pense que le plus bête n'est pas celui qui pose l'annonce, mais plutôt celui qui achète !

Mais bon, je ne remet pas en doute le fait que c'est quand même bien tiré par les cheveux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh....Il a pas mis un zéro de trop? En tout cas à ce stade ce ne sont plus des fautes, je pense que la personne est étrangère et a quasiment fait du phonétique. A moins que ce soit une blague! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gens du nord est auront reconnu : c'est l'accent des frontaliers (bien du 57).

Il y a presque 2 zéro de trop dans son annonce :)
Ca existe une R5 qui fait 658 000 km ?

Les seuls personnes qui pourraient être capable de faire un kilométrage pareil sont des mécano ou grands collectionneurs.... Et s'il se décidait à vendre, ce serait sûrement pas par une annonce aussi lamentable Laughing

C'est sûrement une erreur de zéro en trop là aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas du lourd en fait , c'est un mec qui est sur d'autre forum et qui depuis qqs jours envoye plein de choses comme ça.... Il a fait pareil avec une 16 et une dauph :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...