R5_1229 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Hier vers 16h30 nous avons eu un visiteur qui vient de repartir pour 7h de route.Merci à lui pour son agréable visite. Ca nous a bien fait plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 et Mike tu as vu , ya une voiture dans le garage avec de drole de plaques et qui est pas une r 5!!!!! mdr....coucou Ludo ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Cette tête me dit quelque chose Mais pas la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 elle est chouette cette twingo!!! c'est quel modèle? Une RS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOR5 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Moi,je le reconnais.et,en plus je peux dire qu'il est très sympathique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 a cette epoque le visiteur est habituellement habiller en rouge avec une barbe blanche et en plus le traineau il la louer en belgique salut ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 C'était bien le père Noël, sauf qu'il avait pas sa tenue habituelle! Mais sa hotte bleue était pleine de cadeaux, chocolats, bières, gâteaux de Belgique, miam miam! Merci Ludo! Une visite bien agréable, mais trop courte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Visiteur bien rentré Merci pour l'acceuil et les excellents repas, mes compliments aux chefs L'Oisellière, l'endroit rêvé pour tout collectionneur/restaurateur d'R5 Trop courte la visite, je suis d'accord avec toi Micka, mais je n'avais que 2 jours pour faire l'aller-retour.Merci aussi à Rems95 pour les ailes Quand au traineau bleu, je ferai une petite description dans la section adéquate... mais c'est juste une puissante version dCi 65 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 j'ai vu les stickers sur le voiture, voila pourquoi j'ai pensé à une rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 super contente de t'avoir revu, un peu court, mais bon moment de détente autour de bons repas, et désolée de t'avoir fais dormir dans la salle de bain! Au fait, les explications pour la route ça allait? Tu t'es pas trompé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 oui super les explications, je n'ai pas écouté le gps, il voulait encore me faire passer par des "chemins de traverse" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Bah rien ne vaut la douce voix de tata coco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Content de t'avoir Revue LUDO Belle petit Twingo avec 4l aux 100km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites