alpinerobes 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 ahhhhh oui ! c'est des photos pas encore devellopées ????ou bien ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika5411 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 +1 je n'ai rien non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 mika54 a écrit:+1 je n'ai rien non plus normal, il n'y en a pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 ca a pas l'air trop malade ya de la rouille ?tu envisage quoi comme resto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 elle n a pas une tache de rouillej ai commencé a demonter tout l intérieur pour refaire l electrique d origine mais je bloque sur un probleme de position coté droit l étape suivente: trouver des machoires pour disques ventiler ( les miennes son porreuse) si vous savez m aider je cherche des machoires de coup ou compatible je pense r8 gordini, r17..? merci des photos arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 yannickmayeres a écrit:elle n a pas une tache de rouillej ai commencé a demonter tout l intérieur pour refaire l electrique d origine mais je bloque sur un probleme de position coté droit l étape suivente: trouver des machoires pour disques ventiler ( les miennes son porreuse) si vous savez m aider je cherche des machoires de coup ou compatible je pense r8 gordini, r17..? merci des photos arriveSi tu parles des étriers qui perdent à l'huile, je te conseille plutôt de chercher un kit de réparation... des étriers de coupe, ça ne se trouve pas à tous les coins de rue, et surtout pas pour 70 euros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites