alpinerobes 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 met gare haguenau s'il ne trouve pas appel je vient te chercher rdv a la gare je serais present pas de stresset je dirais pour ludo passe par la france :metz direction haguenau c'est juste le peage qui est chiant je mettrais un plan demain si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Passer par la germanie ne me dérange pas, c'est l'itinéraire conseillé par via michelin à partir de chez moi (et en regardant sur une bonne vielle carte papier, ça parait logique!), en plus il doit y avoir moins de radar sur l'autobahn que du coté de Metz... je pourrai laisser s'exprimer librement les 65 poneys du dCi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 en cas de problème pour dimanche voila mon tel 06.74.55.71.47je vous chercherai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 le probleme c'est quand tu arrive chez nous !!!!ton gps te fais passer par ou ????tu arrive en france par quel coté??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Il me fait quitter l'A8 en Allemagne près de Zweibrücken, puis passage de la frontière près de Hornbach et la D354.Mais pas de soucis, ça ira avec le GPS.Sinon je suiverai les rails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 ok super a dimanche tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 et ils annoncent la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A5_R1223 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 @ Dimanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Renaud54 a écrit:et ils annoncent la neige Elle est déjà là... 20 cm de tomber depuis hier soir, tout est bloqué, on ne voit même pas les camions de dénègement... ils n'ont plus de sel J'espère que çela va s'arreter, j'aime bien rouler dans la neige, mais je n'ai pas envie de rouler 600 kms comme ça, même pour une excellente choucroutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 ici c'est bien dégagé... en journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 A dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Triste nouvelle pour moi, bien que j'ai déjà fais le plein et recharger le gps...je suis obligé d'annuler au dernier moment Non pas à cause de la météo, ça se dégage, mais un soucis familial, sans rentrer dans les détails, je dois garder mon filleul demain.Je suis désolé de vous laisser tomber, et présenter mes excuses au restaurateur pour la place vide.Amuser vous bien et je compte sur vous pour le reportage photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Viens avec lui... ca fera de l'animation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 comme dis en mp pas de stress on comprend que ne puisse pas venir a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 très bonne journée!!merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Très contente de vous avoir revus.Très contente d'avoir fait la connaissance de A1223.Très contente également d'avoir fait la connaissance d'Anne ( femme de GTLouis ) alias " TATIE SIFFLOTTE " et de leur petit garçon de 5 ans, Fabio, très gentil et adorable.TRES BON RESTAURANT TRES BONNE JOURNEE !!! AUX GARCONS, pour l'organisation.GROS BISOUS A TOUS !!!P.S : La prochaine fois c'est un resto vosgien, d'acc ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A5_R1223 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Super journée, on a bien délirer ! Et sympa d'avoir put faire meilleure conaissance.PS: les alsaciens, on est resté jusqu'a 17h30, et robes a fini avec un tatouage malabar "i'am famous" sur le front, vous imaginez l'ambiance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Nous on y était pas, mais on veut de tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Bien rentré, comme d'hab, tres bonne journée... Pour les photos Mike, c'est moi qui les ai...donc pas pour tout de suite... A bientot tout le monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 1 février 2010 ouais c'etait super !!!!voila quelques fotos en attendant celles de steph resto sympa NON ?pour nous aussi tres sympa mais juste une petite correction pour manue c'est tatie SUFFLOTE, c'est un petit detail mais ..... c'est comme les fleischkischle..... bravo a tout le monde qui est venu en r5 pour ma part et celle de yann impossible de sortir l'auto du garage cause neige et un garage de Mer.. avec une petite pente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 sympas , mais y'a une faute sur le panneaux y'a pas le "S" de generations r5 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 1 février 2010 Encore des photos! Maintenant qu'Hibernator est sorti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 1 février 2010 pour le "S" qui manque .... on vas dire que il n'y avait plus de place sur le panneau .... mais c'est quand meme sympa de la part du resto je precise que je n'y suis pour rien .... c'est mon pote qui bosse la bas qui a fait .... et pour hibernator .... je vois que les nouvelles vont tres vite ....meme a l'autre bout de la france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 1 février 2010 alpinerobes a écrit:c'est sympa de la part du resto je precise que je n'y suis pour rien .... c'est mon pote qui bosse la bas qui a fait .... oui, très bien ce resto, super accueil, et délicieux. je pense y retourner quand je bosserais dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 naaaa quand ma femme va voir sa alias tatie suflotte et oui très bonne journée vivement la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 13 février 2010 alors hibernator ..... pas de photos ??? appareil gelé ??? ou en hibernation ....bon aller promis j'arrete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites