alpinerobes 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 vu que voue etes tous presser j'annonce ....sortie resto le 24 janvier OU le 31 a HAGUENAU a 12Hau resto LE TIGRE 4 place d'Armes 67500 HAGUENAU resto brasserie alsacienne , carte tres variéeou possibilitee de faire un menu pour tous veritable CHOUCROUTE alsacienne BOUCHEE A LA REINE (etablissement elu meilleure bouchee a la reine )prix env 25 euros avec apero (PICON BIERRE ou verre de CREMANT) , verre de vin , cafe pour des soucis d'organisation veuillez me reserver vos places avant leMARDI 19.01.2010 et biensur me preciser si vous etes partant pour un menu ou pour la carte .... un point rdv seras en place pour vous acceuillir !!!!!a vos clavier !!!!SORTIE RESTO A NE PAS MANQUER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Ca fait un peu loin............. Mais j'espère que vous vous régalerez.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 mouais... bah... tout comptes fait... j'sais pas trop...il faut prendre une caisse a outils alsacienne?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Renaud54 a écrit:mouais... bah... tout comptes fait... j'sais pas trop...il faut prendre une caisse a outils alsacienne??Faut pas lui en vouloir il est un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 PARFAITE la caisse a outils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Sans moi....deja quelque chose de prevue...T'aurais pu prendre une autre date robes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 arffffff j'ai pas encore mon planning .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 pour moi toute les dates sont bonne si ont nous laisse rentrer de vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 apres moulte negoce ca seras le 31 01 2010voila la date est fixee reste plus que les participants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 alpinerobes a écrit:apres moulte negoce ca seras le 31 01 2010voila la date est fixee reste plus que les participants !Ok pour moi le 31.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika5411 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 se sera sans moi mais amusez-vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Stef57 a écrit:alpinerobes a écrit:apres moulte negoce ca seras le 31 01 2010voila la date est fixee reste plus que les participants !Ok pour moi le 31.... + 1, nous serons de la partie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Un dimanche super, je ne confirme pas encore à 100%, mais je devrais pouvoir faire le déplacement... mais pas en R5! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 et les 88??allez les vosgespattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 pour moi ça m'étonnerais je boss a fond en janvier et l'auto ne sera surement pas finie!a voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniu88 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 salut tout le monde pour l'instant j'ai démonté tout le train avant , je vais mettre des combinés changer aussi les silents blocs si tout et remonter a temps pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 au pire, si vos autos ne sont pas finies, venez avec les autres.c'est plus histoire de se revoir et passer un bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 oui pour passer un bon moment !!!!la ou il faudras venir avec les autos c'estpour fin mai on est en train de vous concocter une sortie VOSGES du NORDje vous dis pas.....la c'est la journee resto une fete de noel en retard !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 alpinerobes a écrit:on est en train de vous concocter une sortie VOSGES du NORDje vous dis pas.....je savais bien que j'aurais du mettre un copyright...voilà déjà le premier plagia de la celebre "Sortie Vosges" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 tu sais chez nous aussi c'est les vosges !!!!mais nous on est pas dans les vosges siberienneset on l'appelaras peut etre 1 ere sortie vosges du NORD.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 si vous faite une sortie fin mai(le 30/31),je pense que les Turbos ne serons pas la!il y'a les 30ans de la 5Turbo a charade!et moi je risque d'etre tres pris tout le mois de mai et aussi jusqu'a mis juin!certains savent pourquoi!voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A5_R1223 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Je viens aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 alors je recapitule GT LOUIS = 2 persRENAUD 54 = 2 persMANUE 54ALPINEROBES = 2persA5 R1223 = 2pers LUDO = 1persSTEPH 57 = 2 pers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 alpinerobes a écrit:alors je recapitule GT LOUIS = 2 persRENAUD 54 = 2 persMANUE 54ALPINEROBES = 2persA5 R1223 = 1 pers ??? (ou bien )LUDO = 1pers ??Tu veux plus me voir??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 OH punaise j'tai oublier PARDON erreur rectifiée de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Une place pour 1 tout seul oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A5_R1223 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Y a mon pote Eric qui vien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 pour moi c'est maintenant sur! je ne pourrais pas etre la,je bosse de nuit le dimanche 31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 ohhh.....j'espere quon se verras bientot histoire de metre un visage sur un pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 oui,moi aussi! d'autant plus que je monte plusieur fois par ans dans tes coins! j'y est de la famille et des amis aussi donc l'occas se présentera bien un jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 TRES BONNE NOUVELLE viens quand tu veux ma porte est toujours ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 ça marche! mais pas pour l'instant!avec le boulot que j'ais en ce moment c'est chaud! peut etre en mars a voir,je t'informerais le moment venu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 alpinerobes a écrit: histoire de metre un visage sur un pseudo Nono, tu peux pas le louper...Il est tout grand, sec et toujours avec ses lunettes de soleil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 Stef57 a écrit:alpinerobes a écrit: histoire de metre un visage sur un pseudo Nono, tu peux pas le louper...Il est tout grand, sec et toujours avec ses lunettes de soleil... c'est claire c'est comme sa que je l'ai reconnu quand je l'ai vu a la chatre l'an dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Stef57 a écrit:alpinerobes a écrit: histoire de metre un visage sur un pseudo Nono, tu peux pas le louper...Il est tout grand, sec et toujours avec ses lunettes de soleil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 nonoturbo a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Manue54 a écrit:nonoturbo a écrit:toi t'est comme ma fille! une vrai chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 J'ai raison non?Je t'ai bien decrit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 oui,si on veut pour les lunettes,j'ais pas trop le choix! je supporte mal le soleil et meme en ce moment avec la neige,ça me pete les yeux!mais bon,c'est comme ça depuis toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 c'est pour bientot encore quelqu'un ???? sinon pour le repas je demande un menu ou a la carte ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 c'est quoi le menu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 voir descritif en page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A5_R1223 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Perso je serai plutôt pour un menu. Sa sera peut etre plus simple niveau organisation aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 A5_R1223 a écrit:Perso je serai plutôt pour un menu. Sa sera peut etre plus simple niveau organisation aussi...+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 cloture des reservations je vous mettrais lieu de rdv pour le dimanche matin merci pour vos reservations a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 bon voila c'est pour dimanche !!!!! alors rdv fixer entre 11 et 12H a la gare de haguenau a l'entree de la gare ou pour ceux qui sont perdu 06.87.41.78.39 c'est mon n° de tel pour guidage !!!a dimanche tout le monde ....vivement dimanche .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 alpinerobes a écrit:bon voila c'est pour dimanche !!!!! alors rdv fixer entre 11 et 12H a la gare de haguenau a l'entree de la gare ou pour ceux qui sont perdu 06.87.41.78.39 c'est mon n° de tel pour guidage !!!a dimanche tout le monde ....vivement dimanche .... on va sur la parking juste à gauche de la gare? ou y a le portique 2 mètres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Si j'encode "rue de la gare" pour le gps, j'arrive pas trop loin?Il me donne 297 km en passant par l'Allemagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites