Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 bon et bien je souhaite a tous de bonne fete de fin d'anee car je ne pâsserais surement pas sur le forum avant le debut d'annee ou alors en coup de vent car pour fetes de fin d'annee rimes avec beaucoup de boulot , surtout cette annee un travail monstre a partir de se soir et sa va durer pendant 12 jour jusqu'au 4 janvier , donc bonne fete a tous manger bien , buver bien mais raisonablement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 J'espère que le père noël te gatera, car avec toutes les bonnes choses que tu vas faire de tes petites mains, ça mérite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 merci a toi et a toute ta famille !!!!et plein de cadeaux ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 un bon noel a tous les fans de r5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 joyeuses fetes a tous et a bastien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 A mon tour de vous souhaiter à tous et à toutes de bonne fetes de noel avec plein de cadeaux ( pour nos 5), et egalement une très bonne année 2010.Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Bonnes fetes de fin d'année a tous et toutes .... que papa Noel vous apporte ce que vous avez commandé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Bon réveillon et Joyeux Noël à tous Encore 3 h de taf pour moi et s'en sera fini du boulot pour l'année 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldoudou19 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Bonnes Fêtes de fin d'année à tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Je vous souhaite également d'excellente fêtes de fin d'année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 excellentes fêtes de fin d'année à tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 je vous souhaite un joyeux reveillon a toutes et a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 bonnes fetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Merci et Bon NoËL à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2009 joyeux noel a tous le monde et j'espere que vous avez tous de beau cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 joyeux noel à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2009 bonjour a tous et toutes (beaucoups de cadeaux ) moi le pere noel a oublier ma r5 alpine ( hotte trop petite d'apres ma fille ) belle journee a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2009 moi il ma apporté un pistolet pneumatique pour le blaxon et il a un autre accessoire un tuyeau avec buse multidirectionnel pour les corps creux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika5411 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 bonnes fetes de fin d'année a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 très jolie... bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 tchet42 a écrit: super belle la photo sa lui donne un air tres agrssif a ta 5 alpine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 bon et bien bon reveillon a tous et que l'annee 2010 soit pleine de bonne chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Bonnes fêtes à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 belle la plaque d'immat bonne annee a toutes et a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 belle r 5 la plaque tres bien (pour les radars) bonne annee 2010 a tous et toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 bon reveillon a tous et toute et attention boire ou conduire il faut choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Bonne et heureuse année 2010 à vous tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ts03 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Très bonne année à vous tousDavid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 moi je controle je rentre a pied a 400m de chez moi pour allez au retour peut etre 800m bonne fete a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Bonne et heureuse année a vous tous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika5411 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 bonne année a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 bonne annee a tous surtout une bonne sante et plein de titines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010 A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 bonne et heureuse année 2010, et une bonne santé , ainsi que plein de bonnes choses pour nos titines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 bonne annee 2010 et sante et des r5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Meilleurs voeux pour vous tous ainsi que vos petites familles, des sous pour embellir les titines, et de la santé pour les conduire! Mimosa vous fais de gros poutous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 fanr5ts vous souhaite une bonne et heureuse année 2010 une bonne santée et plein de bonne resolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 Bonne et heureuse année à tous ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Bonne et heureuse année 2010 à tous, quelle soit remplie de bonheur et surtout de kilomètres en R5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Bonne Année A tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Je vous souhaite a tous une bonne et heureuse année. En espérant qu'elle a mieux commencé pour vous que pour moi, saloperie de gastro, même pas pu réveillonné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gadmuche911 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Bonjour,Recevez tous, mes meilleurs voeux de bonheur et de santé pour 2010.Cdlt,GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 lolo36 a écrit:Je vous souhaite a tous une bonne et heureuse année. En espérant qu'elle a mieux commencé pour vous que pour moi, saloperie de gastro, même pas pu réveillonné. se coup ci c'est pas la faute d'une huitre mais je vois que tous les ans y'a un truc qui te reussi s pas pour la nouvelle annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 bonne et heureuse année à tous , ainsi qu'une bonne santé!!!Et bien sûr , longue vie à nos 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 merci seb bonne année a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 santé bonheur et renault 5 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Meilleurs voeux à toutes et à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 je passe tout vite!Meilleurs Voeux a tous pour cette nouvelle année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites