Antonus 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 bonsoir, quelqu'un pourrait me dire ce que veut dire "défaut étanchéité boite" ? je sais que les défauts d'étanchéité moteur est assez courant sur les voitures anciennes mais pour la boite de vitesse javai pas encore entendu : est ce que c'est grave ? merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 c'est noté sur presque toutes de nos auto, les controleur trouve le dessous de la boite assez gras, et ils se font un plaisir a mettre ca sur le rapport... pour moi, rien de grave, vérifi ton niveau de temps à autre, comme les autres, et c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antonus 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Super merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Ca peut êter du à un joint spi de la boite, mais généralement ( sur toutes le miennes) c'est le joint du carter de nez de boite qui suinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 R5_1229 a écrit:Ca peut êter du à un joint spi de la boite, mais généralement ( sur toutes le miennes) c'est le joint du carter de nez de boite qui suinte bah moi c'est le défaut d'étanchéité moteur qui descend jusque sur la boite... dans tout les ca, les controleur ont pris l'habitude de voiture "ressente et propre", les autos de 25/30 ans dorigine sont forcement "grasse", donc dans leurs têtes: défaut d'étanchéité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 sur leonie et clementine default d'etancheiete clementine etais grasse comme pas deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 la boite de ma gtl etait un peut grasse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 non!!! Elle est poussièreuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Sur ma TX, ce n'est plus un défaut d'étanchéité, c'est "absence d'étanchéité" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites