Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antonus

FEROSE

Messages recommandés

Bonsoir les gens :)
voila, la R5 que je suis allé voir ce soir (je devais y aller samedi mais je tenais plus Wink ) me plait. Par contre, je voulais savoir si à votre avis c'est suffisant si je mettai du férose à l'intérieur de l'aile gauche (sur le controle technique c'est marqué que l'aile avt gauche était corrodée niveau important). Pourtant, de l'extérieur, ça ne se voit pas du tout. y'en a aussi un peu sur l'autre aile mais c'est léger et c'est pas marqué sur le ct. pensez vous que c'est suffisant et efficace si japplique ça ? Merci pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu parle bien des ailes avant ? Le ferose telle quel, comme n'importe quelle produit va pas etre très efficace. Il faut enlever toute les parties friable avant avec une brosse metallique. Par contre si tu ne vois rien de l'extérieur, peut etre que c'est au niveau des fixations au pied de porte et au montant. Dans ce cas verifie que le pied de porte et le bas caisse ne soit pas complètement pourri. De toute façon pour etre sur faut déposer l'aile avant et aviser après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui c'est bien les ailes avant dsl. Ok donc je vais vérifier ça ? j'y retourne samedi tte façon. elle est bien propre donc j'ai pas envie de laisser filer mis en même temps, jai pas envie davoir de mauvaises suprises après....mais alors le férose, une fois qu'on a gratté les parties friables, ça sapplique dans quel cas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il s'applique pour stopper la corrossion restante. Il faut 13°C minimum et les ustencils se rincent à l'eau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...