alpinerobes 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 salut a tous apres v'la aut'chose .... je vais vous rechauffer un peu .... nous rentrons de notre voyage de noces au .....Maldives je vous mets quelques fotos pour vous rechauffer .....[/url [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=70&u=13394705]voila j'espere que ca vous rechauffer parce que pour nous c'est tres dur .... on est parti de la bas il faisait 31° le matin a 9h et on est arriver a FRankfurt a 19H il faisait -2° gla gla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 bienvenue au pays on perd vite l'habitude hein ca fait quoi d'être les seul bronzés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 ca fait tout drole et out le monde qui te pose la meme question vous etiez en vacances ???? mais non!! j'ai un solarium dans le garage ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Et bein y'en a qui s'emmerdent pas! ça a du être un beau voyage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Je veux bien un peu de soleil Spendide, l"eau est super clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 bin la s'est sur quand tu reviens de la bas ici tu te les geles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 vous en avez bien profiter , car la c'est l'inverse maintenant gros soleil contre gros verglas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Ça fait chaud au coeur, merci. Pour le bronzage, t'as pas besoin d'aller si loin, dans le garage et derrière le tube échappement ça le fait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 tchet42 a écrit:Ça fait chaud au coeur, merci. Pour le bronzage, t'as pas besoin d'aller si loin, dans le garage et derrière le tube échappement ça le fait aussi ou avec le mig aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 A votre place, j'aurais perdu les billets de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 on y as penser mais bon qu'est que j'aurais fait sans ma r5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 effectivement être sur une ile sans R5 ça n'a pas de sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika5411 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 alpinerobes a écrit:on y as penser mais bon qu'est que j'aurais fait sans ma r5 ahhhhhhh les iles maldives ca c'est le pied une femme super un paradis pour robes mais bon c'est vrai que sans une AT la vie n'a aucun sens meme au iles maldives avec une super femme rien de telle que les binous la choucroute d'alsaces et les copain sa c'est la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites