mimosa63 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Pareil, tout disparu en deux heures, hier , et là, depuis deux heures, il reneige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 chez nous il neige ..... la preuve en image ..... petit coucou a A5 1223 qui est venu nous rendre visite en esperant qu'il est bien rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Calvados samedi et dimanche et le dimanche Bon ok vendredi j'ai mis une heure pour faire les 60 derniers km sur l'autoroute pour cause de ... neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 nous flotte et 12 degrés c'est a ne plus rien y comprendre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Belles photos Christophe! Euh oui Manu, pareil ici, dimanche en deux heures la température a subitement grimpée, et tout a fondu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 et c'est repartis pour un tour sa reneige , jamais tant neiger en berry depuis longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Ici aussi, mais juste saupoudré pour le moment, rien à voir avec Clermont-Ferrand qui est sous la neige depuis dimanche soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 et en sybérie toujour rien... c'est le monde à l'envers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 Renaud54 a écrit:et en sybérie toujour rien... c'est le monde à l'envers c'est claire , remarque devez pas avoir tres chaud en se moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 bastien36 a écrit:Renaud54 a écrit:et en sybérie toujour rien... c'est le monde à l'envers c'est claire , remarque devez pas avoir tres chaud en se moment c'est normal, c'est l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 dans l'orne s'est reparti por un tour la preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 bastien36 a écrit:Renaud54 a écrit:et en sybérie toujour rien... c'est le monde à l'envers c'est claire , remarque devez pas avoir tres chaud en se moment Aujourd'hui, j'ai bossé que le matin et que dehors, a la fraiche quoi.... juste -9° ce matin et apres midi repos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Tant qu'il y a pas de vent, c'est pas trop froid, j'ai bossé toute l'aprème dehors aussi... ça n'a rien à voir avec les -25 de mon enfance à clermont, ou les titines voulaient plus démarrer, mon père avec la GTL de 76 partait en pente et réussissait à démarrer plus loin! Il mettait la batterie en charge toutes les nuits car elle dormait dehors...On faisait du ski dans les rues...Quels beaux souvenirs! Quelques photos du jour : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 bon moi hier soir je pars au taf comme dab un peut de neige 8 a10 cm 45 min pour faire 28 km la neige est tombé toute la nuit et ce matin a 5 h 30 cm de neige voir plus par endroit plus les congeres resultat 2h15 pour rentrer chez moi et bin ce soir j'y vais pas au taf je vais faire des photos dans la cour tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Bah fais comme à la montagne, sors les chaines! Pi si tu vas pas au boulot, ça va te laisser le temps d'envoyer ton adhésion au père...pas Noël, mais Renaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 photo toute fraiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Effectivement y'en a plus qu'ici! En faisant une rando dans la neige cette aprème, j'ai découvert un truc que je n'avais pas vu quand les arbres ont leurs feuilles, vous reconnaitrez sûrement ce véhicule! Bien planqué, à proximité d'un chemin de randonnée qui part de chez nous et fais une boucle de deux heures, en passant vers le château de Segré : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 mimosa63 a écrit:tourne la clef et part avec, le moteur est encore dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 chez nous c'est cibersarthois il fait deja a 19h -6 et on a de la neige comme dit fanr5ts la mer? pour allez o taf oblige de prendre la clio a la place de la laguna une mer? sur la neige la preuve en 2009 j'ai casse l'autre aujourdhui piano avec la clio a madame çi non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 tres belle photo du chateauet pour le camion je crois que s'est un renault gallion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 hé robert la neige est plus haute que ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 et oui et aujourdhui j'ai fait caf avec la clio (repos pour toi ) je comprend la route moi je bos la mer? et dem--matin dur dur je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Ah la neige.... lolJournée géniale aujourd'hui.....Ce matin , départ pour Roissy à 5h , arrivée à l'aéroport..........................5h plus tard......Voici un petit aperçu de l'état de la nationale pour aller..... Une piste tracée par le chasse neige, et rien d'autre.... Je vous dit pas, voitures, camions plantés, en travers de la route.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 il est vrai que toi avec ton boulot t'est pas gatter par le temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 bha faut prendre çà avec le sourire, lolj'ai bien aimé, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Aujourd'hui pas plus de neige mais avec le froid, tous les arbres sont givrés (comme moi! ) et c'est magnifique (pas comme moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Mais si Coco tu es toute fraiche encore , et si tu as un doute, prends l'air 5mn avec le froid , lol et tu ressembleras au paysage .. Merveilleux et givrée !!! euh je retire le dernier mot lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 Siete71 a écrit:Mais si Coco tu es toute fraiche encore , et si tu as un doute, prends l'air 5mn avec le froid , lol et tu ressembleras au paysage .. Merveilleux et givrée !!! euh je retire le dernier mot lol....non non givre sa resume bien coco j'vais me faire frapper moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Ils sont mignons.... mais je vous aime quand même! enfin quand je vais dehors je suis plus rouge que givrée mais bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 10cm de neige et sa tombe encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 plus de neige pour nous pour l'instant mais froid de canard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 les p'tits rigolos, 10 cms, j'me marre...... Nous on est pas près de s'en débarrasser, il dégèle pas de la journée, et la neige recommence à tomber en plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 dans le berry 10 cm c'est rare tres rare , et pis c'est drole de se moquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 lol, excuse moi , çà a été plus fort que moi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 j'espere qu'elle sera fondue en Fevrier...... sinon je descends ds le sud voir Abeus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 ah qui sait..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEXEGIM 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 pfff! rien à Marseille cette année pourtant c'est pô tombé loin à 50 bornes et à Avignon paraît qu'il y a presque 40cm!d'ailleurs faudrait que je change ma photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Ici en sibérie du nord, il y a à peine 5 cm, mais elle est là depuis le 19-20 décembre, il n'a pas dégelé depuis, même en journée, ça ne dépasse pas les -5° On ne doit pas être loin du climat de chez Joel et Philo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 La neige tombe sans discontinue depuis vendredi, et la ça commence a être marrant (environ 30 à 40 cm) c'est le bordel complet sur les routes, mais cette apre'm on a été faire quelques courses avec madame, du coup on a pris la Corsa vu qu'elle a les pneus neiges .Je me suis bien régalé ( et bien fait engueulé par la copilote ) parce que la corsa ( c'est la voiture de madame) a une énorme tendance à avoir le cul baladeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOR5 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Eh bien, Ludo,je vais te surprendre.Nous,cette année,c'est parfait,pas plus de 50cm depuis le début de hiveret un maximum de -20,si ca peut durer comme cela.....,et plus on monte vers le Nord,moins il y a de neige.j'ai vu qu'il était tombé 40 cm,chez vous,ce qui n'est pas grave quand il fait très froid,mais le pire est quelle soit mouillée,elle se tasse sous la voiture,la soulève,et,la....c'est l'enfer.Bon courage,les Français,les Belges,mais votre neige.........gardez la....j'en ai eu assez l'année dernière(2.80m) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 avec nos 10 15 cm sa fait ridicule comparer a toi 2.80 . la sa roule pas trop mal clementine avec les pneu clou c'est niquel par contre quand y'a pas de neige sur la route sa fait un de c'est raffut . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 C'est vrais que 2,80 mètres c'est impressionnant, j'ose même pas imaginer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Un aperçu hier en début d'après midi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 j'ai nous en sarthe toujours pareil de la neige avec mini -2/3 et maxi -6/9 [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=424&u=12466931][/url pas facile pour allez chez toi fanr5ts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 oui comme tu dis la route est meme pas deneigé pas encore sorti de mon bled depuis le debut de ce temp 'dhiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 bon et bien j'avais enlever la neige sur ma terrasse et ce soir il neige a gros flocons depuis 18h30 3cm en une h sa promet pour aller au taf tout a l'heure et le retour demain matin risque d'etre dur enfin s'est lhiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 et oui encore de la neige dur dur pour allez au taf deja 5/6 cm a 21h photos de 21h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites