Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

v'la aut'chose

Messages recommandés

Pareil, tout disparu en deux heures, hier , et là, depuis deux heures, il reneige!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez nous il neige .....
la preuve en image .....
petit coucou a A5 1223 qui est venu nous rendre visite
en esperant qu'il est bien rentrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Calvados samedi et dimanche







et le dimanche








Bon ok vendredi j'ai mis une heure pour faire les 60 derniers km sur l'autoroute pour cause de ... neige Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belles photos Christophe! Euh oui Manu, pareil ici, dimanche en deux heures la température a subitement grimpée, et tout a fondu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et c'est repartis pour un tour sa reneige , jamais tant neiger en berry depuis longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici aussi, mais juste saupoudré pour le moment, rien à voir avec Clermont-Ferrand qui est sous la neige depuis dimanche soir! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Renaud54 a écrit:
et en sybérie toujour rien... c'est le monde à l'envers Shocked

c'est claire , remarque devez pas avoir tres chaud en se moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bastien36 a écrit:
Renaud54 a écrit:
et en sybérie toujour rien... c'est le monde à l'envers Shocked

c'est claire , remarque devez pas avoir tres chaud en se moment


c'est normal, c'est l'hiver Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

dans l'orne s'est reparti por un tour la preuve



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bastien36 a écrit:
Renaud54 a écrit:
et en sybérie toujour rien... c'est le monde à l'envers Shocked

c'est claire , remarque devez pas avoir tres chaud en se moment


Aujourd'hui, j'ai bossé que le matin et que dehors, a la fraiche quoi.... Very Happy juste -9° ce matin et apres midi repos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant qu'il y a pas de vent, c'est pas trop froid, j'ai bossé toute l'aprème dehors aussi... Razz
ça n'a rien à voir avec les -25 de mon enfance à clermont, ou les titines voulaient plus démarrer, mon père avec la GTL de 76 partait en pente et réussissait à démarrer plus loin! Il mettait la batterie en charge toutes les nuits car elle dormait dehors...On faisait du ski dans les rues...Quels beaux souvenirs!
Quelques photos du jour :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon moi hier soir je pars au taf comme dab un peut de neige 8 a10 cm 45 min pour faire 28 km la neige est tombé toute la nuit et ce matin a 5 h 30 cm de neige voir plus par endroit plus les congeres resultat 2h15 pour rentrer chez moi et bin ce soir j'y vais pas au taf je vais faire des photos dans la cour tout a l'heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah fais comme à la montagne, sors les chaines! Very Happy Pi si tu vas pas au boulot, ça va te laisser le temps d'envoyer ton adhésion au père...pas Noël, mais Renaud! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

photo toute fraiche




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement y'en a plus qu'ici! En faisant une rando dans la neige cette aprème, j'ai découvert un truc que je n'avais pas vu quand les arbres ont leurs feuilles, vous reconnaitrez sûrement ce véhicule!







Bien planqué, à proximité d'un chemin de randonnée qui part de chez nous et fais une boucle de deux heures, en passant vers le château de Segré :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
LaughingLaughing chez nous c'est cibersarthois il fait deja a 19h
-6 et on a de la neige comme dit fanr5ts la mer? pour allez o taf oblige de prendre la clio a la place de la laguna une mer? sur la neige la preuve en 2009 j'ai casse l'autre aujourdhui piano avec la clio a madame çi non


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tres belle photo du chateau
et pour le camion je crois que s'est un renault gallion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hé robert la neige est plus haute que ton chien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et oui Very Happy et aujourdhui j'ai fait caf avec la clio (repos pour toi ) je comprend la route moi je bos la mer? et dem--matin dur dur je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah la neige.... lol
Journée géniale aujourd'hui.....Ce matin , départ pour Roissy à 5h , arrivée à l'aéroport..........................5h plus tard......
Voici un petit aperçu de l'état de la nationale pour aller..... Une piste tracée par le chasse neige, et rien d'autre.... Je vous dit pas, voitures, camions plantés, en travers de la route....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est vrai que toi avec ton boulot t'est pas gatter par le temp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui pas plus de neige mais avec le froid, tous les arbres sont givrés (comme moi! Very Happy ) et c'est magnifique (pas comme moi Sad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais si Coco tu es toute fraiche encore , et si tu as un doute, prends l'air 5mn avec le froid , lol et tu ressembleras au paysage .. Merveilleux et givrée !!! euh je retire le dernier mot lol....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Siete71 a écrit:
Mais si Coco tu es toute fraiche encore , et si tu as un doute, prends l'air 5mn avec le froid , lol et tu ressembleras au paysage .. Merveilleux et givrée !!! euh je retire le dernier mot lol....

non non givre sa resume bien coco lol!lol!lol! j'vais me faire frapper moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont mignons.... mais je vous aime quand même! enfin quand je vais dehors je suis plus rouge que givrée mais bon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

10cm de neige et sa tombe encore Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les p'tits rigolos, 10 cms, j'me marre...... lol!lol!
Nous on est pas près de s'en débarrasser, il dégèle pas de la journée, et la neige recommence à tomber en plus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

dans le berry 10 cm c'est rare tres rare , et pis c'est drole de se moquer SadSadlol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espere qu'elle sera fondue en Fevrier...... sinon je descends ds le sud voir Abeus .... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfff! rien à Marseille cette année Sad pourtant c'est pô tombé loin à 50 bornes et à Avignon paraît qu'il y a presque 40cm!

d'ailleurs faudrait que je change ma photo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici en sibérie du nord, il y a à peine 5 cm, mais elle est là depuis le 19-20 décembre, il n'a pas dégelé depuis, même en journée, ça ne dépasse pas les -5°
On ne doit pas être loin du climat de chez Joel et Philo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La neige tombe sans discontinue depuis vendredi, et la ça commence a être marrant (environ 30 à 40 cm) c'est le bordel complet sur les routes, mais cette apre'm on a été faire quelques courses avec madame, du coup on a pris la Corsa vu qu'elle a les pneus neiges .
Je me suis bien régalé ( et bien fait engueulé par la copilote ) parce que la corsa ( c'est la voiture de madame) a une énorme tendance à avoir le cul baladeur.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien, Ludo,je vais te surprendre.

Nous,cette année,c'est parfait,pas plus de 50cm depuis le début de hiver
et un maximum de -20,si ca peut durer comme cela.....,et plus on monte vers le Nord,moins il y a de neige.

j'ai vu qu'il était tombé 40 cm,chez vous,ce qui n'est pas grave quand il fait très froid,mais le pire est quelle soit mouillée,elle se tasse sous la voiture,la soulève,et,la....c'est l'enfer.

Bon courage,les Français,les Belges,mais votre neige.........gardez la....j'en ai eu assez l'année dernière(2.80m)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
avec nos 10 15 cm sa fait ridicule comparer a toi 2.80 . la sa roule pas trop mal clementine avec les pneu clou c'est niquel par contre quand y'a pas de neige sur la route sa fait un de c'est raffut .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrais que 2,80 mètres c'est impressionnant, j'ose même pas imaginer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Laughing j'ai nous en sarthe toujours pareil de la neige avec mini -2/3 et maxi -6/9 silent

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=424&u=12466931][/url
pas facile pour allez chez toi fanr5ts Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui comme tu dis la route est meme pas deneigé pas encore sorti de mon bled depuis le debut de ce temp 'dhiver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon et bien j'avais enlever la neige sur ma terrasse et ce soir il neige a gros flocons depuis 18h30 3cm en une h sa promet pour aller au taf tout a l'heure et le retour demain matin risque d'etre dur enfin s'est lhiver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Crying or Very sad et oui encore de la neige dur dur pour allez au taf deja 5/6 cm a 21h


photos de 21h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...