Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antonus

Petite prez

Messages recommandés

Bonjour a tous, je me présente je suis antonin j'ai 24ans j'habite en essonne et je découvre depuis quelques semaine l'univers des r5 qui commence vraiment a me passionner! Par contre je ne m'y connais pas encore dans tt ce qui est mecanique et j'espère que je pourai avoir un peu d'aide ici Wink j'ai dailleurs décider de m'en acheter une je vais la voir samedi c'est une gtl de 82 :) j'ai hâte daller la voir! Par contre j'ai poster un message dans la partie carosserie pr avoir vos avis sur ce qu'il faut et ou il faut regarder sur titine avant d'acheter ... Car c'est une voiture que je vais prendre tous les jours...voilu!merci bcp![i]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi et ta future Titine. De 82!!! donc soit une boite 4 ou peut-être une boite 5 si prise en option à l'époque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une titine de 5 vitesses :) la carrosserie est nikel et lintérieur aussi. C'est une première main qui a dormi dans un garage toute sa vie... Elle a 100 000km tout juste avc ct ok, le gars m'a dit qu'il y avait juste l'aile avant gauche d'attaquée...je me suis renseigné dans une casse à coté de chez moi ils peuvent m'en vendre une à 35euro...après je sais pas si elle peut être réparée sans la remplacer...je verrai...(ce sera l'occaz pour moi d'apprendre j'ai jamais fait ça;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on apprend bien sur le tas quand on est bien conseille , si tu as le temps regarde se sujet tu comprendras /votre-resto-f3/une-ts-de-77-rejoint-leonie-t373.htm . sous la direction de r5_1229 et lolo36 moi qui n'avais jamais bricoler de ma vie et bin j'apprend Laughing . pour 35 euros ton ailes en casse doit etre nickel sinon laisse tomber trop chere

Partager ce message