Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ALEXEGIM

Feux HS

Messages recommandés

Salut je comprends pas j'ai le feux de position arrière gauche et le petit feux de position avant gauche qui sont HS. Rien à faire c'est pas les fusibles, le feu stop et le cligno fonctionnent bien.

J'ai pas de multimètre pour tester si le jus arrive mais est-ce que vous avez une idée d'où ça peux venir? Sûrement un pb de masse, mais où?

ça a peut être pas de lien, mais le we dernier en cherchant dans la titine j'ai vu sous le volant 2 fils reliés avec des cosses sur une petite pièce percée qui m'a bien l'air de devoir être fixée quelquepart! mais là c'est en l'air...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela ressemble ben pourtant a un fusible No

et pour ton fil, cela doit être les fils de lumière qui doivent être fixe sur un cache plastique en lieu et place du rhéostat d'éclairage, cela n'influe pas sur ta panne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour moi aussi fusible repere 8 fusible 5amp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, tu es sur que le fusible est pas HS ou que les contacts au niveau du fusible sont oxydés?
Je sais qu'il y a sous la planche de bord à gauche du volant, pas loin des comodo, un plot qui sert pour fixer des fils mais je crois que c'est isolé par rapport à la tole, donc ça ne doit pas être des masses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pourtant j'ai testé les fusibles (avec la RT pour les positions, je rejetterai un coup d'oeil tout à l'heure! c'est peut-être bien les contacts oxydés, je vais tous les tester en cc
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...