Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gayor62

probleme avec les nouveaux decors ??

Messages recommandés

je ne sais pas pour vous mais moi depuis que le forum affiche les nouveaux fond d'ecran (autonme et hiver) les page mettent un temps fou pour s'afficher pouvez vous me dire si je suis le seul a rencontrer se probleme ou non merci d'avance
ps: je met ce post dans cette cathegorie car je ne sais pas dans quelle autre cathegorie je peu le mettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi,non plus,c'est instantané

vérifies,si tu as le même probleme sur d'autres sites ou s'affiche une image.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous
en sachant que je suis seul a rencontrer ce probleme je vais pouvoir diriger mes recherches ailleur
encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas le seul, je suis toujours obligée de réduire mes favoris pour avoir toute l'image, mais peu importe, c'est quand même super joli et ça m'embête nullement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense plutôt coco que sont probleme est qu'il a le temps de fumer sa clope avant d'avoir la page du forum d'ouverte.
Essai peut etre quand tu voit que ça met du temps a arriver de cliquer sur rafraichir/actualiser (souvent des fleches en rond suivant ton navigateur).
J'ai quelque fois le probleme quand je clique sur connexion et quand j'appuie sur actualiser ça arrive de suite (mais je pense plutot que moi c'est mon navigateur qui est en cause)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo36 a écrit:
Je pense plutôt coco que sont probleme est qu'il a le temps de fumer sa clope avant d'avoir la page du forum d'ouverte.
Essai peut etre quand tu voit que ça met du temps a arriver de cliquer sur rafraichir/actualiser (souvent des fleches en rond suivant ton navigateur).
J'ai quelque fois le probleme quand je clique sur connexion et quand j'appuie sur actualiser ça arrive de suite (mais je pense plutot que moi c'est mon navigateur qui est en cause)


ou tu appuis sur F5, ca va plus vite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ccrois bien que j'ai cerner le probleme
cela viens du programme activex
il ne me reste plus qu'a trouve comment le resoudre
merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas je suis pas sur que tu puisse faire grand chose. Essai avec un autre navigateur internet voir si tu as les même problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à vous tous
le probleme avec activex est parti comme il etait venu
tout refonctionne normalement
bizarre!!
enfin avec l'informatique faut pas chercher à comprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...