Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
R5_1229

Circuit de Charade 29-30 Mai 2010

Messages recommandés

Nous sommes invités par le Club International Turbo pour fêter les 30 ans de la R5 Turbo.

La manifestation se déroulera sur le circuit de Charade en Auvergne. Il y a possibilité de tourner sur le Circuit pour R5 Alpine, R5 Alpine Turbo, R5 turbo1 & 2 et les R5 GTT. Les TS et autres modèle regarderont

Un petit résumé des tarifs ( document en PDF que j'arrive pas à mettre en ligne). si vous êtes intéressés, j'ai en ma possession le règlement et le bulletin d'inscription.

ÉQUIPAGE = 1 auto / 2 personnes

Circuit 2 j. pour CAR ou IT5 : 180euro
Circuit 2 j. pour extérieur : 150euro
Circuit 1 j. pour CAR ou IT5 : 90euro
Circuit 1 j. pour extérieur : 105euro
Accès site (statique) 2 j. CAR ou IT : 30euro
Accès site (statique) 2 j. Extérieur : 50euro
Accès site (statique) 1 j. CAR ou IT5 : 15euro
Accès site (statique) 1 j. Extérieur : 25euro

Personne supplémentaire pour 2 j. : 25euro
Pers. supplémentaire pour 1 j. : 15euro

RESTAURATION
Plateau repas du midi / 1 pers : 15euro
Repas gala samedi soir à Royat / 1 pers. : 30euro


En ce qui conserne le repas et soirée, nous pouvons apporter le midi et se faire une soirée entre nous pour ceux que ça intéresserait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous je pense que nous y serons vu que nous avons un pied à terre à 15kms , mais on sait pas avec quelle(s) Titine(s). Nous descendrions dans ce cas le vendredi soir je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je vais tout faire pour y etre sa va pas etre simple sa tombe le week end de pentecote , donc encore galere . deja je bosserais le samedi mais si je peut partir vers 6 h a 9 9h30 je serais arriver donc c'est jouable reste a otenir mon dimanche la moins evident

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas très loin pour moi aussi, et j'ai de la famille sur Clermond qui peut nous herberger. Donc à voir car habituellement c'est un WE bien chargé coté festivitées familliale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tchet42 a écrit:
C'est pas très loin pour moi aussi, et j'ai de la famille sur Clermond qui peut nous herberger. Donc à voir car habituellement c'est un WE bien chargé coté festivitées familliale.


???????????? Ma femme vient de lire...Elle a failli avoir un infarctus! Moi je connais ClermonT, mais Clermond....
Pour nous un week-end comme un autre, en plus trois jours, on serait de toute façon descendu prendre notre dose d'auvergne...Surtout coco!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon, s'il y a des questions ( après avoir demandé le bulletin et le règlement), posez les ici pour éviter des doublons et je les ferai parvenir au président du IT5 et je posterai les réponses ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je penses qu'on y sera aussi, on est pas trop loin pour une fois Laughing

David

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'arrivant pas à mettre les pdf en ligne, je les ai imprimés et scannés.
Par contre signalez votre inscription ici pour pouvoir faire un récapitutatif avec le président du IT5

ATTENTION, les place semble être limité et priorité aux R5 Turbo pour le circuit. Il y aurait possibilité( limité) de faire un tour en R5 Turbo en tant que passager.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il se peut que nous ayons de la place pour dormir sur Beaumont, si y'en a que ça intéresse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le circuit leur coute 12 000euros pour le week end. Dont il peuvent pas faire du gratuit. Mais bon quand tu vas au 24h du mans ou course de F1 tu payes aussi pour voir tourner J'ai demandé pour les TS, mais pas possible sur le circuit, j'avais penser à toi justement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et les L tu as demander lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:


???????????? Ma femme vient de lire...Elle a failli avoir un infarctus! Moi je connais ClermonT, mais Clermond....

Bon ça va les auvergnats....sorry pour le D, saint-chamond s'écrit avec un D...c'est peut pour ça.. Like a Star @ heaven

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas les auvergnats, Micka est sarthois..bon un peu d'adoption alors! Saint Chamond, connais pas...mais si j'te blague, ma cousine y habite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon bin moi vu le tarif je serais surement la que le dimanche , trop complexe pour moi d'arriver a me liberer le dimanche en entier ( travail oblige) donc comme dab bin je bosserais le samedi soir et viendrais le dimanche matin et repartirais le soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, visiblement, il y a pas grand monde d'intéressé? Les tarifs freines? Laughing Je suis aussi de cet avis, bien que nous avons un avantage, c'est d'avoir un pied à terre là-bas.

Seriez vous plus intéressé par une sortie au Mans sur un week end? Dans le genre de celle dans l'indre? Par contre les cuisiniers seront pas aussi bon Laughing Ca va être court pour organiser aussi.

votre avis. A savoir que Passion R5 se joindrait aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa pourrai se tre sympas reste a savoir se que l'on pourais faire sur le week end , de toute facon pour moi sa change rien je ne pourrai setre present que le dimanche . a voire peut etre possibilite de faire qqchose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout dépend de la date... mai et juin sont déjà très chargé pour moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...