Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

cables régulateur de l'alternateur

Messages recommandés

Invité
Bonjour,
J'ai une R5 essence de 1983,
Après avoir grillé une batterie et constaté que l'alternateur lui délivre du courant trop fort (plus de 16V) on m'a conseillé de changer le régulateur
mais quand j'observe sur celui ci, un des deux petits câbles, en l'occurrence un câble jaune avec cosse plastique noire, n'est pas branché et flotte dans le vide.
Est ce normal? Le pb c'est que j'ai cherché pendant plus d'un heure et impossible de trouver un endroit sur l'alternateur où le brancher?
Pourriez vous me donner un conseil, car j'ai peur d'acheter un nouveau régulateur et d'être confronter au même problème, de ne pas savoir ou brancher ce câble jaune...
Merci beaucoup pour votre aide.
Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IL va sur le plus de l'alternateur



Very Happy c'est la sortie regulateur

Pour sa que tu grille de la batteir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est ce que j'imaginais, mais le câble dans le vide se termine par une cosse plastique a laquelle je ne trouve pas sur l'lternateur d'équivalent...! est ce qu'elle est sensée se brancher sur la meme vis que les cables jaunes plus gros qui proviennent de la batterie?
Merci encore
Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

une petite presentation serais la bienvenue histoire de nous presenter un peu ta titine et tout le reste LaughingCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bastien36 a écrit:
une petite presentation serais la bienvenue histoire de nous presenter un peu ta titine et tout le reste LaughingCool


c'est même obligatoire Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Suite à mon message précédent,
je précise qu'il y a quatre câbles en tout sur mon régulateur:
2 qui arrivent couplés par une cosse plastique rectangulaire noire au milieu, ça ça semble bon
2 autres qui partent de chaque côté. Un est branché sur le -, et c'est l'autre qui est jaune dont je ne sais que faire. Il se termine par une cosse plastique et je ne sais pas ou le brancher.
Merci!
Bonsoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci
comment envoyer une photo, quand je clicke sur"Héberger une image", cela me renvoie à Serving.com, je donne mon mot de passe et la je n'arrive pas à le loguer quand je donne mail et mot de passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voila une photo, désolé pour la qualité je n'ai pas de numérique et l'ai faite avec mon portable...
C'est le cable jaune en haut dont je ne sais que faire, son équivalent bleu ciel en bas ce branche sur le moins.
Voila,
encore merci pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A priori c'est celui qui se branche avec les 2 autres gros fils jaune, mais en principe c'est une cosse œillet qui rentre dans le boulons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo36 a écrit:

A priori c'est celui qui se branche avec les 2 autres gros fils jaune, mais en principe c'est une cosse œillet qui rentre dans le boulons.
c'est un bidouillage avec deux alternateurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...