Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 bonjour je suis le petit nouveau je me presente je m appelle yannick mayeres je suis de belgique et je viens de realiser mon reve d enfant m offrir une R5 alpine turbo. j ai fait 1800km aller retour pour trouver mon reve. C est une ancienne voiture de course de cote, il y a pas mal de travail mais bon quand on aime on ne compte pas. Voila merci de m accueillir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton 60 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 bienvenu a toi et ton AT a+ riton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 , presente nous vite ta titine , on adore les photos et surtout les resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Bienvenue a toi et ton AT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Salut Yannick, bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Bienvenue à toi et ta Titine. Cool un p'tit Belge de plus, ils vont se rentir moins seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika5411 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 bienvenue a toi et ton AT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 a toi et a ta 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 a toi et a ton AT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gayor62 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 à toi et à ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites