Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

teinntier renault d'epoque

Messages recommandés

Invité

bon et bien sa y est je l'ai est recu comme certain le save j'ai recuperer un peu de doc et pas n'impporte quoi les teintiers renault d'poque de 1975 a 1981 , j'ai egalement qq page de 74 . c'est vraiment super teinte carrosserie et sellerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super acquisition Very Happy
Pour avoir certaines année je peux confirmer que c'est super complet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est vraiment tres complet et comme sa je sais comment repeindre elonore LaughingLaughingCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


J'ai déjà une p'tite question Like a Star @ heaven

Sur une Atmo 1978, quelle couleur extérieure peuvent être assoociée au skaï noir? Et les liserets, tu as ça sur ton beau teintier? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
acier618 liseret gris, vert laitue 913 liseret noir , rouge 705 liseret noir ,bleue alpine 485 liseret noir reference d'octobre 78 pas trouve avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas encore, l'objectif premier, c'est l'A310 V6. Mais dès qu'elle est finie, je vais m'ennuyer... Laughing

Je demandais ça pour voir si mon Atmo était bien dans sa configuration d'origine: bleu 485 liserets noirs et sièges simili noir. je pense que les liserets gris sur le bleu 485, c'est avec la sellerie de série en tissu.

Cool ça, le vert laitue avec liseret noir, je n'ai jamais vu d'Atmo de cette couleur... risquerait bien d'en avoir une Cool

Mais j'ai fait une p'tite erreur, la mienne est bien de 1978, mais millésime 1979 (compteur 6 chiffres, grosses serrures), ce sont les mêmes teintes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo a écrit:
Non pas encore, l'objectif premier, c'est l'A310 V6. Mais dès qu'elle est finie, je vais m'ennuyer... Laughing

Je demandais ça pour voir si mon Atmo était bien dans sa configuration d'origine: bleu 485 liserets noirs et sièges simili noir. je pense que les liserets gris sur le bleu 485, c'est avec la sellerie de série en tissu.

Cool ça, le vert laitue avec liseret noir, je n'ai jamais vu d'Atmo de cette couleur... risquerait bien d'en avoir une Cool

Mais j'ai fait une p'tite erreur, la mienne est bien de 1978, mais millésime 1979 (compteur 6 chiffres, grosses serrures), ce sont les mêmes teintes?


le nuancier est d'oct78 il couvre donc le nouveau millésime 1979 le tiens donc Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...