Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 Salut à tous, Sur ma voiture, j'ai ce carburateur. Je ne sais pas de quelle voiture il provient, j'ai la coiffe de TX avec les 3 trous mais en fait sur celui-ci, il n'y a pas la place pour les boulons. Quelqu'un peut-il m'aider? merci d'avance Marc R4F6 TX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 C'est un modèle de carbu qui reçoit une coiffe avec collier de serrage. Il faudrait lire les marquages sur le corp du carbu, tout près du réchauffeur, sur un des petits cotés, ça doit commencer par 32DIR, puis l'indice pour savoir sur quel moetru il était monté. Un autre indice, ce serait les marquages des diamètres des conduits, marqué sur un des grand coté, sur les arrondis, comme par exemple 23 ou 24. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 de loin, comme çà, je dirais TS 1300cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Pareil pour moi 32DIR62 donc TS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 ou 32DIR1001 ou 32DIR11, c'est aussi du TS 1300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 Ludo a écrit:C'est un modèle de carbu qui reçoit une coiffe avec collier de serrage. Il faudrait lire les marquages sur le corp du carbu, tout près du réchauffeur, sur un des petits cotés, ça doit commencer par 32DIR, puis l'indice pour savoir sur quel moetru il était monté. Un autre indice, ce serait les marquages des diamètres des conduits, marqué sur un des grand coté, sur les arrondis, comme par exemple 23 ou 24. Ok je vais regarder cet aprem. Je vous dis ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 Renaud54 a écrit:de loin, comme çà, je dirais TS 1300cc Le moteur actuel est un 1100. de loin t'as peut-être l'œil!! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 R5_1229 a écrit:ou 32DIR1001 ou 32DIR11, c'est aussi du TS 1300 lolo36 a écrit:Pareil pour moi 32DIR62 donc TS. C'est facile à trouver la coiffe ? parce que là sans filtre j'risque de pas aller bien loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 sur ma 5 GTL, donc un 1100cc, j'avais un carbu de TS1300 coiffe collier. maintenant, il y a un TS 1400 coiffe normalement vissée, mais comme il ne m'en restait plus, j'ai laissé la collier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 Renaud54 a écrit:sur ma 5 GTL, donc un 1100cc, j'avais un carbu de TS1300 coiffe collier. maintenant, il y a un TS 1400 coiffe normalement vissée, mais comme il ne m'en restait plus, j'ai laissé la collier. Tu as fait quoi de ton vieux moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 F6TX a écrit:Renaud54 a écrit:sur ma 5 GTL, donc un 1100cc, j'avais un carbu de TS1300 coiffe collier. maintenant, il y a un TS 1400 coiffe normalement vissée, mais comme il ne m'en restait plus, j'ai laissé la collier. Tu as fait quoi de ton vieux moteur? parti chez un 4Liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 Renaud54 a écrit:F6TX a écrit:Renaud54 a écrit:sur ma 5 GTL, donc un 1100cc, j'avais un carbu de TS1300 coiffe collier. maintenant, il y a un TS 1400 coiffe normalement vissée, mais comme il ne m'en restait plus, j'ai laissé la collier. Tu as fait quoi de ton vieux moteur? parti chez un 4Liste pffffff même pas drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites