Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 bonjour juste ce petit post pour demander si c'est normal que ça rame grave quand j'ouvre des pages du forum, c'est a causes de l'automne et des feuilles qui tombent ou le turbo est en panne il n'y a t'il que moi ??? partout ailleurs ça va sauf malheuresement içi car je ne peux pas ecrire souvant et c'est dommage pour vous car je suis un grand écrivain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 chez moi c'est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 Renaud54 a écrit:chez moi c'est ok no soucis en berry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 chez moi aussi ca rame mais c'est l'ordi pas les feuilles mortes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Bein c'est peut-être le froid de l'est?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Il y a des trucs bizarre parfois, là je poste avec le pc privé de mes parents, tout fonctionne, et chez moi, les smileys ne passent pas, mais ils ont 8 kms en plus à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 chez moi tous nikel en sarthe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites