Manue54 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Alors, hier AM notre petite Lulu a démonté mon compteur avec son papa ( pendant que je faisais quelques courses avec Rémy ). Les photos parlent d'elles même... Alors, déjà bien prendre le tournevis en main : Papa !!! Papa !!! j'ai réussi à avoir la vitre... Ensuite, le restant du compteur... allez on y va.... et toujours au tournevis !!! Voilà... travail terminé... le papa a fait le remontage... en tout les cas... MERCI à mon chéri et ma Lulu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika5411 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 beau travail lulu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 mika54 a écrit:beau travail lulu!! MERCI Tonton Lucy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Donc Micka avait raison quand il t'as dis de demander à Lulu de remplacer ton compteur, elle sait faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Je trouve quand même bizarre que Lulu ne travaille jamais sur la jaune Continue comme ça Lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Ludo a écrit:Je trouve quand même bizarre que Lulu ne travaille jamais sur la jaune Continue comme ça Lulu Même pas en rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Félicitation Lulu!!! Dans quelques année tu seras changer un moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 moi je la trouve tres douée..... mieux que ...... lulu a seltz on embauche envoi moi un cv robes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 alpinerobes a écrit:moi je la trouve tres douée..... mieux que ...... " mieux que qui ...??? " attention à ta réponse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Manue54 a écrit:alpinerobes a écrit:moi je la trouve tres douée..... mieux que ...... " mieux que qui ...??? " attention à ta réponse !!! Que toi je suppose............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites