abeus1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Puisque ce topic a été relancé, je vais en profiter pour vous mettre à jour ma petite collection. A ce jour, je possède une R5 TS découvrable de 1977 que beaucoup de monde connait ici, la TS Monte Carlo (de 1978 bien sûr), une R5 Alpine Atmo de 1979 et une R5 GTL Lauréate de 1985.La découvrable :l'Atmo et la Monte Carlo:ABEUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 La TS de Bastien et la Monte Carlo, j'Addooooooooooooooorreee !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 et la laureate ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 avec la dote apres la noce ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
5avenir 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Ben là Cathy, je crois que tu peux rêver pour la dote ! Normalement, les acquisitions avant mariage ne se partage pas... Bon essaie toujours, tu passeras ensuite faire un crochet par chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien36 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 y'a une voiture qui me dis qqchose chouette collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 y a quoi sous le capot de l'atmo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Renaud54 a écrit:y a quoi sous le capot de l'atmo? Une batterie, une boite de vitesses, un moteur...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Stef57 a écrit:Renaud54 a écrit:y a quoi sous le capot de l'atmo? Une batterie, une boite de vitesses, un moteur...... on sent le connaisseur ..... :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien36 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 en regardant la photo d'eleonore on voit un reflet du gars qui prend la photo , trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abeus1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Renaud54 a écrit:y a quoi sous le capot de l'atmo? Le moteur atmo traditionnel, mais avec la culasse a été préparée chez J.A.B sur le circuit de Magny-court. Le volant moteur, le vilebrequin et l'embrayage ont étés équilibrés séparément puis ensemble, chez un préparateur de la région Lyonnaise.La voiture a la santé d'un sportif espagnol !!!ABEUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb36 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 ben a mon avis tu peux rajouté francais aussi !!!! en tous cas tres belles voitures que tu as !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymi 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Très très joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebenn 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 salut Abeus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites