R5_1229 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 A la sortie de l'Aigle dans le 61. Rems95, me dit ton disque est fissuré. Ce matin démontage et voilà les photos. Ca ne gratte pas au passage de l'ongle. Pour vous c'est quoi? Juste des traces quelconques ou des futures fissures? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Je dirais les traces des plaquettes, après un arret par temps de pluie ou prolongé, rien d'inquiétant pour moi. Compares les avec la forme de tes plaquettes pour voir si ça correspond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille89 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Les traces sont elles présente de l'autre côté aux mêmes endroits? Moi je ne pense pas que ca se fissure comme ca, surtout à tant d'endroits que ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 moi a ta place je prend pas le risque ( je change) j'ai vue le meme cas sur des disques de camion iveco = micro fissure et casse roue bloque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 De toute manière, j'ai 2 paires en commande chez Oscaro. Avec un peu de chance, ça arrivera mardi midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 oui mais tu prend le prix des disques plus les roulements ca fait cher le doute !!! non ? pour moi je les laisserais si ils sont pas en dessous de la cote mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 ça fait peut etre cher le doute---mes la r5 a la casse et toi ou autres dans une boite = + cher---- j'ai deja vue plusieurs disque comme sa en 25ans de meca-- garde les mike je vois sa le 22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 un disque qui casse, ca fait mal... ca m'est arrivé sur ma super 5, par chance, la roue n'a pas bloquée, mais j'ai eu la peur de ma vie lors du freinage, que j'ai fini au frein à main... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Moi j'aime bien le frein à main... C'est fun le cable......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites