Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tchet42

1er rallye historique de regularité

Messages recommandés

Voila je viens de rentrer de mon 1 er rallye historique de régularité, tous c'est bien passé ou presque.
Bien passé puisque nous sommes à l'arrivée avec une 32 eme place sur 40 equipages, nous avons pris trop de penalités car trop rapide, mais le but etait de tester les performances de l'auto et pas de se trainer sur les routes.
Ou presque, car nous avons fait les 4 dernieres speciales sur 6 sans frein malgré avoir purgé plusieur fois ( par contre les cables AR marchent bien ) . Et cette fois c'est le maitre cylindre qui a rendu l'ame. Et malgré ça on doublait ou rattrapait de nombreux concurents.
Bref nous nous sommes fait plaisir avec mon fils ( le copilote ) pendant 350 kms, sur de superbe petites routes avec le passage dans 1 speciales du monté carlo (Saint bonnet le froid) et également plein d'autres speciales emprunté par d'autre rallye et course de cote entre la Loire, la Haute Loire et l'Ardeche.
Les Photos demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo Laughing
tu vois je te l'avais dit la derniere fois Embarassed
faut rouler avec la tete, Neutral
moi aussi je t'ai depasser plusieures fois Rolling Eyes
et pourtant tu etait 1ER pirat
moi aussi je trouvais que tu dormais Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien, ça pu te permettre aussi de tester la bête comme tu dis. Il pour une première, ça c'est bien passé dans l'ensemble. Quand même 350kms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement on s'est bien laché, ça a permis de rouler fort et de constater que le voiture n'est pas a son meilleur potentiel au niveau moteur ( meme si ca roule deja pas mal, sur le gras mouillé en descente sinueuse les porches ne suivait pas) et le chassis est super agreable, une bonne tenue de route avec une legere derive des 4 roues très facile à controler, meme quand on abuse du cable.
Place aux tof







Nous avons fini la journée par un tour de circuit (de kart).
J'ai passé mon dimanche matin à nettoyer la voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu as du t'eclater un max , que du bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...