Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

sortie casse cet apres midi

Messages recommandés

Invité
sortie casse cet apres midi avec tacinq qui a trouvé une casse ou il y a 3 r5 1 ou je ne peut rein dire car on va voir pour la sortir normalement pas de probleme le gars est tres sympa et ne s'y oppose pas reste a la lever pour voir le dessous mais la reste est tres propre et 1 gtl 4 portes blanche avec interrieur skai noir et les moquettes noir et une tl 4 portes bleu avec 55 00 km ou on a pris de la pieces moi 2 clignotant tout neuf des que l'on y retourne on fera des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
JP29 a écrit:
Une TX...


et oui une tx grise fonçé imcomplete mais caisse tres belle

dans cette casse il y a aussi des ds des 204 simca 1100 une r16 une ford consul 104 coupé talbot horizon et bien d'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanr5ts a écrit:
JP29 a écrit:
Une TX...


et oui une tx grise fonçé imcomplete mais caisse tres belle

dans cette casse il y a aussi des ds des 204 simca 1100 une r16 une ford consul 104 coupé talbot horizon et bien d'autre


Elle est comment cette R16? Je recherche une garniture de toit ou de montant de porte et de parebrise de couleur gris clair et impossible à en trouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour la tx je vais voir pour la ramener a la maison si le dessous de la caisse est en bon etat pour la r16 j'ai pas regarder mais elle a son interrieur je peut y retourner pour voir de pres voila le lien pour les photo la r16 est juste a cote de la r5 tl bleu



http://www.forum-auto.com/forum2.php?config=automobiles-mythiques-exception.inc&cat=5&post=383015&page=14&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0&quote_only=0&new=0&nojs=0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une r16 qui date d'entre 71 et 77, je dirai un modèle de base... Normalement il n'y a pas le ciel de toit gris clair qui n'était monté que sur certaines R16 TX (suivant la couleur) de 74 à 76... Tant pis, je m'en serai douté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...