Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 sortie casse cet apres midi avec tacinq qui a trouvé une casse ou il y a 3 r5 1 ou je ne peut rein dire car on va voir pour la sortir normalement pas de probleme le gars est tres sympa et ne s'y oppose pas reste a la lever pour voir le dessous mais la reste est tres propre et 1 gtl 4 portes blanche avec interrieur skai noir et les moquettes noir et une tl 4 portes bleu avec 55 00 km ou on a pris de la pieces moi 2 clignotant tout neuf des que l'on y retourne on fera des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Ca snt la A5 ou la AT pour la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP29 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Une TX... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 JP29 a écrit:Une TX... et oui une tx grise fonçé imcomplete mais caisse tres belle dans cette casse il y a aussi des ds des 204 simca 1100 une r16 une ford consul 104 coupé talbot horizon et bien d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP29 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Pile poil bien tombé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 t'as des photos de la TX? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille89 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 fanr5ts a écrit:JP29 a écrit:Une TX... et oui une tx grise fonçé imcomplete mais caisse tres belle dans cette casse il y a aussi des ds des 204 simca 1100 une r16 une ford consul 104 coupé talbot horizon et bien d'autre Elle est comment cette R16? Je recherche une garniture de toit ou de montant de porte et de parebrise de couleur gris clair et impossible à en trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 pour la tx je vais voir pour la ramener a la maison si le dessous de la caisse est en bon etat pour la r16 j'ai pas regarder mais elle a son interrieur je peut y retourner pour voir de pres voila le lien pour les photo la r16 est juste a cote de la r5 tl bleu http://www.forum-auto.com/forum2.php?config=automobiles-mythiques-exception.inc&cat=5&post=383015&page=14&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0"e_only=0&new=0&nojs=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille89 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 C'est une r16 qui date d'entre 71 et 77, je dirai un modèle de base... Normalement il n'y a pas le ciel de toit gris clair qui n'était monté que sur certaines R16 TX (suivant la couleur) de 74 à 76... Tant pis, je m'en serai douté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites