Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 bonjour a tous je voudrais savoir comment regler le carbu 32 dir 75 car impossible de tenir le ralenti et en accelerant elle s'etouffe pouvez vous m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Donc je déplace le sujet ici, car a priori personne ne l'avait déplacé mais dans la poubelle, c'est les sujets clos, donc pas de réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 lolo36 a écrit:Donc je déplace le sujet ici, car a priori personne ne l'avait déplacé mais dans la poubelle, c'est les sujets clos, donc pas de réponse. merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP29 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Justement je suis en train d'essayer de régler le mien sur mon AT... Si elle s'étouffe sans doute pas assez riche,il faut désserrer la vis de richesse. Le réglage de "base" pour la richesse c'est de serrer à fond puis de déserrer de 2 tours 1/4. Ensuite tu ajuste avec la vis de ralenti... La plage de réglage correcte n'est pas tres importante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites