Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tchet42

Z3M coupe

Messages recommandés

Voici 2 videos de mon pote Ludo, avec qui je fait quelques sortie sur circuit, actuellement nous preparons l'auto (surtout lui) pour faire du rallye l'année prochaine.
Je ne ferait pas le copilote ( sauf si l'insiste de trop , et seuleument pour dépanner) mais son assistance.

Inbord en conduite propre:

Ca marche pas les Z3M.... I love you

La clio, c'est la mienne... Wink
Je l'ai doublé en 2 tours....

C'etait le week end dernier...

Ok, ca devait etre un nouveau sur circuit mais meme en acceleration, j'etais pas trop loin... silent un bon moteur que je me suis fait....

J'ai eu l'occasion de rouler en Z3 M cabrio, avec "puce" 320cv, je m'attendais à un truc de ouf, et bien pas du tout, j'étais content de remonter dans ma wiwi Shocked
Ca pousse bien quand même, il n'y a pas de doute la dessus, mais le rapport prix/performance n'est pas terrible pour moi

alpinerobes a écrit:
la derniere que j'ai essayer j'avais adorer
mais bon !
dans les tours .....de la balle

Il est là le hic, le proprio était assis à la place du mort, et je n'ai pas osé dépasser les 6000 tr/min... c'est vrai qu'elle poussait bien plus fort après 5000 tr/min.

Il y a Z3M et Z3M préparé.
La difference est assez enorme comme entre une 5GTL et 1 alpine pour vous donner un ordre d'idée.
Celle de mon pote Ludo, a une caisse entierement vidé donc un gain de poids enorme pas loin de 280 kg ( et oui entre les insono, la dizaine de haut parleur, la clim, les sieges electriques etc ) une caisse soudé des amorto préparé etc..ainsi qu'une legere prépa moteur ( pas besoin d'en faire beaucoup il est deja bien assez diabolique) , s'en oublier un pilotage genereux.
Bref tous ca pour dire qu'une BM de base est bien trop asseptisé à mon gout, mais c'est comme ça pour de nombreuse voiture qui ce dise sportives.

• Créer...