tchet42 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Voici 2 videos de mon pote Ludo, avec qui je fait quelques sortie sur circuit, actuellement nous preparons l'auto (surtout lui) pour faire du rallye l'année prochaine. Je ne ferait pas le copilote ( sauf si l'insiste de trop , et seuleument pour dépanner) mais son assistance. Inbord en conduite propre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Ca marche pas les Z3M.... La clio, c'est la mienne... Je l'ai doublé en 2 tours.... C'etait le week end dernier... Ok, ca devait etre un nouveau sur circuit mais meme en acceleration, j'etais pas trop loin... un bon moteur que je me suis fait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 J'ai eu l'occasion de rouler en Z3 M cabrio, avec "puce" 320cv, je m'attendais à un truc de ouf, et bien pas du tout, j'étais content de remonter dans ma wiwi Ca pousse bien quand même, il n'y a pas de doute la dessus, mais le rapport prix/performance n'est pas terrible pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 la derniere que j'ai essayer j'avais adorer mais bon ! dans les tours .....de la balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 alpinerobes a écrit:la derniere que j'ai essayer j'avais adorer mais bon ! dans les tours .....de la balle Il est là le hic, le proprio était assis à la place du mort, et je n'ai pas osé dépasser les 6000 tr/min... c'est vrai qu'elle poussait bien plus fort après 5000 tr/min. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Il y a Z3M et Z3M préparé. La difference est assez enorme comme entre une 5GTL et 1 alpine pour vous donner un ordre d'idée. Celle de mon pote Ludo, a une caisse entierement vidé donc un gain de poids enorme pas loin de 280 kg ( et oui entre les insono, la dizaine de haut parleur, la clim, les sieges electriques etc ) une caisse soudé des amorto préparé etc..ainsi qu'une legere prépa moteur ( pas besoin d'en faire beaucoup il est deja bien assez diabolique) , s'en oublier un pilotage genereux. Bref tous ca pour dire qu'une BM de base est bien trop asseptisé à mon gout, mais c'est comme ça pour de nombreuse voiture qui ce dise sportives. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites