Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sébastien61

Expo , bourse d'échange L'Aigle (61)

Messages recommandés

Belle expo et bourse intéressante organisée sur l'Aigle le 18 octobre prochain, hall du Grû, a coté d'intermarché, avenue comtesse de Ségur.
Qui vient?
Coco et Mike,
Fanr5ts,
tacinq,
Rem's,
moi-même,
et qui d'autre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon? Je savais pas que je venais moi! Bon bein puisque c'est demandé gentiment, ok alors je viens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben , au vu des réponses, j'avais cru comprendre que vous veniez!!!
Je vous oblige pas Laughing mais je serais ravi de vous y voir, çà fait un bail qu'on s'est pas vus!!! Alors Coco , je compte sur toi Very Happy Vivement le 18!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour moi s'est ok je serais present et ravi de te revoir seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'est confirmé on vient demain, si tout va bien avec Mimo et Maya la remorque au cul pour les pièces! Encore une belle journée en perspective, par contre je sais pas quel temps ils annoncent, mais ou es ce qu'on mange? Casse-croute ou resto?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai ça, on mange où et comment. Parce que casse-croute , on risque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon , d'après ce que j'ai vu, il devrai faire beau,mais surement pas très chaud, c clair.
Pour le restau, je vais voir çà aujourd'hui, j'étais pas la de la semaine et j'ai pas pu m'occuper de çà. Ne sachant pas trop combien on va étre, je vais reserver une 10aines de places, j'ai une petite idée sur l'endroit, mais je connais pas les tarifs , j'y suis encore jamais allé, mais je connais la patronne!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah si tu connais la patronne! ok fais au mieux, l'an dernier la crêperie c'était déjà super! Mais on sera pas autant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Christophe oui, Tacinq tu viens? Jérém je sais pas non plus! Eh! gamin!Tu viens ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui je vien -ok pour le resto --avec l'apero dans la 5 '' kir royal--whisky coca ou orange--jaune 51---pommeau---pour o moins 25 voir + personnes je vous donne rendez vous a 11h45 a la 5 tous bienvenu ----

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oauis moi aussi je viens ,

Avec un Pote de boulot qui veut venir aussi

OK pour le resto pour moi 2 perss

Je vais voir avec mamat71 qui va peut ètre venir avec sa copine

A voir Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
s'est bon pour moi aussi pour le resto et j'amene la table pour l'apero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bin moi des que mike et coco arrive a la maison un petit café et hop on y va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On espère être chez toi pour 9h au plus tard. Maya est prête, j'ai du refaire tout le faisceau et prise pour l'attelage, car pas de masse sur la broche 3 et rien de bien affecté. Maintenant il faudra recabler la caravane. Mais bon, rien de terrible à comparer des faisceaux multiplexés au taf
Ah oui, une petit modif sur Maya, vous verrez bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok je vous rejoint chez christophe ou a mamers tel 0660967062 la 5 charge avec apero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de nouvelle de MAMAT

Je serais sur la bourses vers 9h 9H30

Avec la R17 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bizarre je croyais avoir répondu Very Happy
on ne pourra pas venir trop de taf sur la coupe pour la sortie circuit et So 5 est aussi surcharger!!!

Une prochaine foi à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La COUPE Twisted Evil

Allez ton adresse vite vite



Bon super bourses , Une bonne journée , un très bon resto , et de très très bonne affaires Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tres bonne journée passer trop vite comme dab mais bon c etait parfait



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super journée et content de tous vous revoir. Effectivement trop court!!! Merci Séb pour la bonne adresse du restau et à Tacinq pour l'apéro et Rems95 pour les croissants et pains au chocolat

Bien rentré avec Maya et Mimo et la remorque Laughing .



une petite LS très saine hormis l'aile arrière droit et un peu les planchers.






Un petit clin d'oeil au papa de Coco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tres belle journee passer trop vite Exclamation --content de vous revoir--- merçi a seb pour le resto et a rems 95 pour les crossants--alors maya et mimo bien rentre avec le chargement---bonne soiree a vous tous a +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impec, pas de pannes! Very Happy Super journée et quel beau temps, ça fait plaisir! Merci aussi à Christophe pour le pot du départ. Et les petites drôleries du jour qui m'ont bien fait marrer :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il avait enlevé le pot de détente! Donc ça fais plein de bruit, il est tout content! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimosa63 a écrit:
Il avait enlevé le pot de détente! Donc ça fais plein de bruit, il est tout content! Laughing


il s'est fait un col de signe maison?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renaud54 a écrit:

il s'est fait un col de signe maison?


Oui , monsieur Cool récupéré le pot de détente que Thierry92 m'avait ramené, viré le pot et pris un coude sur vieille ligne de TS Razz

Par contre rien à faire sur cette Maya. Il faut toujours que le silencieux touche quelque part Il y toujours une vibration. Quand j'arrive à la supprimer, il y en a une autre tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

s'est vrai quel a un beau son du coup je vais faire la meme chose sur la mienne et il y en a un autre qui va en faire autant







et aussi une turbo 1 et une turbo 2





mimo et la r5 tx de tacinq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très bonne journée , j'ai été ravi de vous revoir tous, et comme d'hab , le temps est passé beaucoup trop vite!!!!!!
Et moi , pour pas changer mes bonnes habitudes, ben ..... j'ai aucune photos de nos retrouvailles.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein ouai comme d'hab Séb, en plus tu nous a empêché d'avoir du crumble aux fruits rouges! Like a Star @ heaven .... silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimosa63 a écrit:
Bein ouai comme d'hab Séb, en plus tu nous a empêché d'avoir du crumble aux fruits rouges! Like a Star @ heaven .... silent


OuAIS


C'est vrai sa


MECHANT Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...