luco 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 C'est beau toutes ces ailes !!! On se croirait dans une succursale dans les 80's. Si on trouvait des coques de R5 comme ça ça serait cool !!! Nos titines deviendraient immortelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 vignet93 a écrit: ah oui c'est un grand stock Ca prend même pas 1/4 du stock et j'ai un autre stock( vide) qui fait le double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Bon, et en plus on peut les mettre sur les titines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 super un grand merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 10 mai 2010 L'une ou l'un d'entre vous a t'il des ailes, en attente de rapatriement, chez Rems 95 (le Jeune)? Je vais, bientôt, aller chez lui pour ma calandre et des sièges. Je profiterais du voyage pour récupérer les ailes de Renaud, Stéf, Robes et Tchet. Je peux récupérer, stocker 2-3 mois et on se démer.e pour le transport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 10 mai 2010 merci on ne laisseras pas trainer parce que pour ma part j'ai besoin des ailes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Pour Renaud, Stef et toi pas de problème je les livres à La Madine. Le "gars "Renaud les récupère là-bas. Pour Tchet, je ne sais pas si je les mets avec ou si je les fait descendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 10 mai 2010 A moins que pour ces dernières, je décide de les garder en pension à vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites