Rems95 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 JE pense que oui nous allons commencer a recolté les sous Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Me suis rajouté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Alors nous somme a 74 paires commandé aux total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Alpinerobes :...............4 jeux.............180.......reçuBastien36 :...................3jeux .............135......reçuTS03 :.........................1jeux..............45.........reçuRems95 :.....................12................. 540R5_1229 :...................10..................450Ludo :..........................3....................135Sébastien61 :................3....................135.....reçuTchet42 :......................1....................45......reçuStef57 : .......................2 ...................90......reçuCathy : .........................1...................45.....reçuJean Francois (15/17) : 2....................90Renaud54 : ..................1....................45.......reçuLoic : ...........................1....................45..........reçuCyrille89 :.....................5....................225........reçuCyrille89( cousin) :........10..................450........reçuGégé62........................1...................45............reçuVoici se que sa donne avec le nombres de sous que chancun devra payerMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Ludo a écrit:On peut déjà faire le virement sur le compte de GR5 alors? Comme Renaud n'a pas le temps de gérer ça en se moment et que l'asso ne prend pas de bénéfice, c'est moi qui vais gérer ça. Donc tou les chèque à mon ordre et je refais un chèque global. Pour toi Ludo il faudrait éventuellement que je te scan un RIB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 mise à jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Mike Le mail est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 MAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 On est à 91 voire 92 paires, à 100 c'est moins cher encore normalement faudrait que je recontacte le gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 R5_1229 a écrit:On est à 91 voire 92 paires, à 100 c'est moins cher encore normalement faudrait que je recontacte le gars. Apelle et voit avec lui mais ont pourais laisser ce tarifs et le surplus le donné a l'assso .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Pas bête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 avez vous essayé là: http://r5at.forumpro.fr/forum.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Rems95 a écrit:R5_1229 a écrit:On est à 91 voire 92 paires, à 100 c'est moins cher encore normalement faudrait que je recontacte le gars. Apelle et voit avec lui mais ont pourais laisser ce tarifs et le surplus le donné a l'assso .... Pas bête, mais pas possible après réflexion. Air-5 aura le même tarif et donc payera ses ailes moins cher que nous. Le comble!!! Les non adhérents(AIR-5) payeront moins cher que des adhérents chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 1 paire de plus pour pour moi , je fais un cheque pour moi et loic , onb s'arrangeras avec loic apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 R5_1229 a écrit:Rems95 a écrit:R5_1229 a écrit:On est à 91 voire 92 paires, à 100 c'est moins cher encore normalement faudrait que je recontacte le gars. Apelle et voit avec lui mais ont pourais laisser ce tarifs et le surplus le donné a l'assso .... Pas bête, mais pas possible après réflexion. Air-5 aura le même tarif et donc payera ses ailes moins cher que nous. Le comble!!! Les non adhérents(AIR-5) payeront moins cher que des adhérents chez nous. Je vais en parler avec mamat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 bastien36 a écrit:1 paire de plus pour pour moi , je fais un cheque pour moi et loic , onb s'arrangeras avec loic apres Ha bon ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 lolo36 a écrit:bastien36 a écrit:1 paire de plus pour pour moi , je fais un cheque pour moi et loic , onb s'arrangeras avec loic apres Ha bon ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 le pire dans l'histoire c'est que je t'en ai parler hiers soir et tu m'a dis ok , sur se coup la poisson rouge c'est toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Mise à jour Gégé62 1 paire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 SALUT a tous , Merci d'envoyer vos règlement a l'adresse suivant et a l'odre de : CHEERE Mickaël l'oisellière 72220 Saint Mars d'outillé Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Allez Hop Hop CLOTURATIONS DES COMMANDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 mise à jour en page 6 des réglements reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 MAJ effectuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 bon vu que j'ai pas tout compris je pose la question a quel ordre le cheque ???? l'adresse c'est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 alpinerobes a écrit:bon vu que j'ai pas tout compris je pose la question a quel ordre le cheque ???? l'adresse c'est ok Comme l'asso ne prend rien au passage, juste un regroupement de personne pour avoir un meilleur tarif et que Renaud54 à pas le temps de gérer en ce moment, je m'occupe de ça. Donc à mon ordre et je refaire un global. Merci d'envoyer vos règlement a l'adresse suivant et a l'ordre de : CHEERE Mickaël l'oisellière 72220 Saint Mars d'outillé Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 reglement poste se matin , un seul cheque pour la commande de loic et moi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 mon reglement partira demain matin :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Mise à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Mise à jour Cathy et Tchet42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 envelloppe prête, çà partira lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Mise à jour, Sébastien61 reçu. Sinon, j'ai appelé le vendeur. Le prix reste le même et nous irions les chercher le 14 Novembre. Rems et moi même sommes dispo, à voir avec les autres car nous devons tous y aller en même temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 R5_1229 a écrit:Mise à jour, Sébastien61 reçu. Sinon, j'ai appelé le vendeur. Le prix reste le même et nous irions les chercher le 14 Novembre. Rems et moi même sommes dispo, à voir avec les autres car nous devons tous y aller en même temps. Mamat7& n'est pas dispo Avant le samedi 21 novembre Sa sera le seule week end ou ont peut faire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 et au final on fait comment pour recuperer les ailes????? Etes vous obligés d'attendre que mamat soit dispo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Ouais si vous attendez que tout le monde soit dispo ben vous êtes pas sorti de l'auberge....... Enfin moi je dis ça, je dis rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Je suis entièrement d'accord, on serait jamais tous ok, donc si ça allait pour le 14 pour les autres, on y va! Il suffit de rappeler le monsieur et de dire qu'une autre personne qui fait partie de l'achat groupé ne peut y aller que le we d'après et voilà! Sinon à Noël on y est encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Perso je suis pas d'accord MAMAT a les sous sauf qu'ils est pas dispoce week , Je pense que l'ont attendre que tout le monde soit dispo UN POINT C'EST TOUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Et si quelqu'un les prends pour lui? Perso si j'avais un truc à vendre et que 15 ou 20 personnes débarquent chez moi, j'apprécierais que moyennement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Pas bête mais les sous c'est lui qui les as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Un chéque par la poste et c'est fait. Je dis ça mais je ne participe pas à l'achat des ailes donc mon avis.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Surtout que visiblement Mamat habite pas loin du stock, donc il peut se déplacer plus facilement que nous. Perso, je sais pas si après on sera dispo, avec le décès de ma tante la semaine passée, nous allons descendre pas mal à Clermont... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 au final vous procedez comment???? Coco tu me diras si ensuite, on se donne rendez vous en Auvergne pour les recuperer. Ou bien si ya une autre solution . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Mamat n'est pas a Orléans le week end du 14 Il est sur PARIS Moi j'attendrais que tout le monde soit dispo... Si non je viens pas !!!! COCO : Ok pour récup les ailes de l'amicale sans aucun porblème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Pour le moement j'ai pas tous les règlements. Je sais qu'il fait froid en sibérie et que l'encre gèle, mais n'oubliez pas de l'envoyer quand même. On a encore le temps pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Les reglements de Renaud et moi sont parti ce matin... Je crois que vous etes mal barré pour les recuperer... si vous attendez toujours que un ou l'autre soit dispo... J'dis ca, j'dis rien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 On est bien d'accord Stéf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 allez y chacun votre tour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Le monsieur préférait que ça soit pas le défilé, peut-être n'a t'il pas les ailes près de lui....Si on peut y aller chacun notre tour ça sera plus facile à organiser c'est clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 ca sera pas le défilé, vous êtes pas 100 en y allant 50 fois... mais en 2 voir 3 fois ca va encore et vu le ponion qu'il se fait, ca va pas le déranger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Règlement de Renaud54 et Stef57 reçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites