Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
douze27

Mémé, Pépé, Tonton et un petit jeune !

Messages recommandés

Comme déjà présenté dans le topic sur ma GTL, j'ai d'autres Renault a la maison:

Mémé, c'est la 4cv R1062 de 1958, vert amande 991, refaite en 1999.
Peinture d'époque, juste lustrée ! Laughing







En haut du "Géant de Provence":


Pépé, le Renault D22 (pour 22 ch diesel) moteur MWM akd112z, bicylindre de presque 2 litres. Son plus gros boulot, assurer le convoi du char pour le carnaval, normal il est à la retraite maintenant !







Tonton, le Galion de 1963, moteur diesel 580 renault licence Alfa-Roméo, empatement long (6m50 hors tout) acheté le prix du fer et en chantier depuis 2 ans; il roulera un jour...
Bien fatigué malgrès les apparences (autour de 300000km) il a roulé en permanence avec 1 tonne de surcharge et des produits agricoles qui ont bien bouffé le faux-chassis Sad
Mais bon, ce camion c'est un souvenir d'enfance et ça n'a pas de prix







Le p'tit jeune, Master T35D de 1993, 74000km, moteur diesel Sofim 2l5
je cherchais un Fourgon pas cher mais pas ruiné non plus, pour mes transports divers et camping occasionnel,je suis tombé sur cet ex VSAB réformé en bel état:






Voilà, bon et puis j'avais une Twingo Kenzo mais elle est vendue Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle collection, juste un petit reproche, mais pas méchant, les durits essence sur la 4 cv font un peu trop moderne à mon gout. Perso,j'aurais mis des noires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
superbe collection ,la 4cv est splendide , un vehicule bien entretenu parce que la peinture est tres belle pour une peintuire d'epoque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...