R5_1229 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Comme vous le savez, mon frère possèdait une Super Campus qui est devenue la notre. En remplacement, nous sommes allez chercher le week end dernier celle là pour 200euro et 81 000kms d'origine. Elle a juste rendu visite à un fossée pour éviter le camion.une face avant à redresser, une calandre, un pare choc et une triangle supérieur.La titine dans l'atelier pour démontageLes dégatstriangle déposerotule neuve, 2 pneus neuf, une belle calandre et un pare choc le tout recupéré dans une casse ce matin et hop on remonterestera à peindre le pare choc et fignoler le redressage de la face avant. Elle doit être opérationnelle au plus tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 pour que citrouille ne bouge plus de meuhmeuhland et sans enfin a l'abris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 photos de l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 la sellerie est vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 un petit coup de lustrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Y'a pas que la sellerie, cette voiture est dans un état irréprochable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 ça ce voie quel a 80 000 km elle est vraiment très belle en vrais s'est une tuerie cette titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 petite ballade dans les bois cette aprèm avec la Titine de mon frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Je voudrais avoir votre avis. Rappelez vous la Titine récupérée pour mon frère avait un soucis de roue inclinée suite à une sortie de route ou elle a fini dans un fossé.Quand on l'a récupérée, le pneu droit RAS et le gauche usé coté intérieur, normal. Le soucis n'ayant jamais été corrigé devrait persister.Hors mon frère m'a ramené Titine en pensant que le pneu usé était celui de la roue incliné. Et bien non Le pneu droit est lisse à l'extérieurEt le pneu gauche est plus usé aussi à l'extérieur malgré la roue incliné, c'est l'intérieur qui devrait plus l'être Votre avis sur la cause? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 elle est trop pincée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 parallélisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Tu crois? en 5 000kms? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 R5_1229 a écrit:Tu crois? en 5 000kms?surement oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 +1Et en plus le degré de "mauvaise" usure différent gauche/droite s'explique par la différence de carrossage (roue de gauche qui penche vers l'intérieur)Quand le parallélisme sera ok, tu auras toujours le pneu gauche qui s'usera légèrement à l'intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille89 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 D'où vient le problème de roue inclinée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOR5 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Si ton volant est bien centré,par rapport a la crémaillère.Qu'est ce que ça donne quand tu le lâches ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 CE que ça donne en lachant le volant, j'en sais rien... La roue inclinée, on sait pas trop, sachant que les longeron n'ont rien. je pense que lorsque l'ancien proprio est parti au fossé, le roue est remonté trop haut ( triangle supérieur plié) et que la barre de torsion avec le triangle inférieur ont tourne sur les silent blocs. En déposant le triangle, je pense que la cote de 165mm préconisé pour remonter l'axe dans le triangle ne sera plus bonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 en revanche, vite du polytrol sur le pare choc en attendant ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 emmanuel25 a écrit:en revanche, vite du polytrol sur le pare choc en attendant ................. Non les pare choc seront repeint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 en attendant que cela soit fait ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille89 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 R5_1229 a écrit:La roue inclinée, on sait pas trop, sachant que les longeron n'ont rien. je pense que lorsque l'ancien proprio est parti au fossé, le roue est remonté trop haut ( triangle supérieur plié) et que la barre de torsion avec le triangle inférieur ont tourne sur les silent blocs. En déposant le triangle, je pense que la cote de 165mm préconisé pour remonter l'axe dans le triangle ne sera plus bonne.Un moindre mal alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites