Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 Bonjour tout le monde. Je voulais avoir des infos pour remplacer le tuyau d'air d'admission qui commence a se faire vieux. Qu'avez vous trouver de simple et pas cher, qui tienne dans le temps ? Nys ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 tu entends quoi par "le tuyau d'air d'admission"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Si c'est la grosse durite qui arrive au boitier de filtre a air, on en trouve dans le commerce en alu ou une matière qui y ressemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 oui c'est bien ca ! Genre tuyau de chauffage quoi ? J'ai eu l'occasion d'en utiliser dans mon transpo, elle n'a pas fait long feu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Sur ma gtl, il y a déjà plusieurs année que je l'ai mis et il bouge pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 lolo36 a écrit:Sur ma gtl, il y a déjà plusieurs année que je l'ai mis et il bouge pas. Ok alors je vais tester ca ! Et il possible que sans ca, en changeant de filtre, je sois obliger de retoucher la vis de richesse c'est a dire, de devisser d'un tour ? Limiterais il l'entrée d'air un peu aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Nysroch a écrit:lolo36 a écrit:Sur ma gtl, il y a déjà plusieurs année que je l'ai mis et il bouge pas. Ok alors je vais tester ca ! Et il possible que sans ca, en changeant de filtre, je sois obliger de retoucher la vis de richesse c'est a dire, de devisser d'un tour ? Limiterais il l'entrée d'air un peu aussi ? le tuyau ne limite pas l'entrée d'air, il est juste la pour faire rentrer de l'air chaud ou froid. par contre, le filtre a air joue un role de limiteur. si ton auto ( ta richesse) a été réglée avec un vieux filtre à air (bien sale avec un certain pourcentage d'alovéoles bouchées ), il est possible lors d'un changement de filtre, de revoir aussi le réglage richesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 Dac! Je vais faire ca, et puis si l'envie me prends, je passerais surement a un carbu double corps... A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP29 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Nysroch a écrit:Dac! Je vais faire ca, et puis si l'envie me prends, je passerais surement a un carbu double corps... A bientot Prends direct une TS ou une TX.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 Si j'en trouve une pas trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Nysroch a écrit:Dac! Je vais faire ca, et puis si l'envie me prends, je passerais surement a un carbu double corps... A bientot pour mettre un double corp, il te faudra: -le carbu -la pipe d'admission/echapement -l'echapement complet car le racordement entre la pipe et l'échapement n'est pas le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 Renaud54 a écrit:Nysroch a écrit:Dac! Je vais faire ca, et puis si l'envie me prends, je passerais surement a un carbu double corps... A bientot pour mettre un double corp, il te faudra: -le carbu -la pipe d'admission/echapement -l'echapement complet car le racordement entre la pipe et l'échapement n'est pas le même Ok, ca viendra surement avec le temps... Pour l'arrivé d'air, j'ai rien trouvé encore, puisque les tuyaux d'extraction sont en Diametre 80... Je fouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites