mika5411 0 Posté(e) le 31 août 2009 voila j'ai acheter un moteur pour mon at mais en discutant un peu avec certain le week end ci il mon dit que ce serai un atmo donc voila le n° moteur 840 77 25 esque quelqu'un peu me dire at ou atmo ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 31 août 2009 atmo sans aucun doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 31 août 2009 pour un AT , il te faut un 840 /26 , les 25 sont des atmos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika5411 0 Posté(e) le 31 août 2009 Sébastien61 a écrit:atmo sans aucun doute ET MERDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 31 août 2009 mika54 a écrit: ET MERDE Pourquoi Merde?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 31 août 2009 on peut les reconnaitre au cache culbu du cote de l'allumeur est ce qu'il ya 2 renforts sur le cache culbu??? j'arrive pas a entourer ca sur une foto mais je suis sur que tu vois de quoi je parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 31 août 2009 c'est un AT çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika5411 0 Posté(e) le 31 août 2009 Stef57 a écrit:mika54 a écrit: ET MERDE Pourquoi Merde?????????? en vla un qui a deja le sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 31 août 2009 t'aura aucun souci pour le revendre ton atmo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 31 août 2009 Sébastien61 a écrit:t'aura aucun souci pour le revendre ton atmo... D'ailleurs t'en demande combien, j'suis interressé moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Vous excitez pas les gars..... Je suis deja en negociation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Pour la p'tite histoire... Vous voyez ma signature???? En plus de me faire du mal, ils font pas la difference entre un 5 et un 6... Car son moteur est bien un AT , 840 C7 26.... Donc ca servait a rien de s'exciter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika5411 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Je trouve que t'en as pas mis assez ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika5411 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 c 'est quand meme bizard l'histoire la je vien de sortir le papier ou j'ai noter mon numero moteur et j'ai bien noter 840 77 25 il ya la plaque qui refroidit la culasse le delco qui n'ai pas un allumage electronique et l'entretoise qui est sur la poulie du vilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Bon voici comment faire la difference entre une culasse d'AT ou d'atmo Voila, à présent si vous n'arrivez pas à faire la difference entre un moteur d'atmo ou turbo, je peut plus rien pour vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 la c'est sure que y'a pas photo on voit bien toute les difference meme pour un inculte comme moi c'est claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika5411 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 tchet42 a écrit:Bon voici comment faire la difference entre une culasse d'AT ou d'atmo Voila, à présent si vous n'arrivez pas à faire la difference entre un moteur d'atmo ou turbo, je peut plus rien pour vous... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Bon alors, c'est quoi ce moteur que Stef a récupéré ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 tchet42 a écrit:Bon alors, c'est quoi ce moteur que Stef a récupéré ???? Je laisse Mika dire ce que c'est.... (quand il l'aura recuperé...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika5411 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 donc c 'est un moteur d'at avec je pense une culasse d'atmo (a suivre ) il faut que je regarde comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Si tu veut pas de la culasse, je suis preneur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika5411 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 les photos de la culasse arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Alors Bloc moteur AT Et Culasse ATMO ???? Le joile collecteur Chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika5411 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Rems95 a écrit:Alors Bloc moteur AT Et Culasse ATMO ???? Le joile collecteur Chrome c'est un colllecteur d'origine qui a été chromé moi ca me plait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 a priori, la culasse de mika fait bien 79,8mm... est-ce possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika5411 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 bon alors est ce que je peu mettre ma culasse d'atmo sur mon bloc d'AT est ce que j'aurai un bon refroidissement ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Je sait pas ce que c'est comme culasse, mi-atmo mi-turbo. Si tu veut remonter un moteur en atmo, tu n'aura pas de probleme(la hauteur de culasse n'influ pas sur les performances, tu pourra meme usiner les guides de soupape dans les conduits si le depassement ext des guides est comme l'AT) Par contre si tu veut le monter en turbo, il y a un risque effectivement d'avoir un mauvais refroidissement de la culasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika5411 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 tchet42 a écrit:Je sait pas ce que c'est comme culasse, mi-atmo mi-turbo. Si tu veut remonter un moteur en atmo, tu n'aura pas de probleme(la hauteur de culasse n'influ pas sur les performances, tu pourra meme usiner les guides de soupape dans les conduits si le depassement ext des guides est comme l'AT) Par contre si tu veut le monter en turbo, il y a un risque effectivement d'avoir un mauvais refroidissement de la culasse. la culasse est identique a l'atmo sauf la hauteur mais bon on n'a mesurer avec un metre donc c'est pas trop preci donc ci quelqu'un la veut je la vend et donc je cherche une culasse d'AT voila la suite en mp pour les interessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo07 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Deux clichés interressants, je ne suis pas l'auteur... piquée sur internet, désolé pour les copyright.... Donc tu as bien une culasse Atmo! Si tu la montes sur un bloc/piston Turbo, tu auras un peu plus de compression, ce qui est bon pour les perfs, mais bonjour le cliquetis et surtout le refroidissement! Bref tu ne sais rien en faire, tu devrais me la céder à titre gratuit... Pour l'AAC, je ne vois pas bien, mais il me semble qu'il y a une bague entre la poulie et l'arbre, donc Turbo. Et les pistons ont un léger bombage sur les bords, puis plat au centre, donc turbo (les atmo sont bombés jusqu'au centre), ce qui veut dire que cet hybride turbo/culasse atmo, ça ne devait pas être terrible en performances, taux de compression bien trop bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 mika54 a écrit:tchet42 a écrit:Je sait pas ce que c'est comme culasse, mi-atmo mi-turbo. Si tu veut remonter un moteur en atmo, tu n'aura pas de probleme(la hauteur de culasse n'influ pas sur les performances, tu pourra meme usiner les guides de soupape dans les conduits si le depassement ext des guides est comme l'AT) Par contre si tu veut le monter en turbo, il y a un risque effectivement d'avoir un mauvais refroidissement de la culasse. la culasse est identique a l'atmo sauf la hauteur mais bon on n'a mesurer avec un metre donc c'est pas trop preci donc ci quelqu'un la veut je la vend et donc je cherche une culasse d'AT voila la suite en mp pour les interessé MOI JE SUIS PRENEUR, t'en veut combien...la reponse en MP ..STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 je vais répondre a tous. mika a maintenant besoin d'une culasse d'AT en bonne état. alors a vos claviers en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites