Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Renaud54-renault5

leboncoin

Messages recommandés

Romainrd a écrit:
tu es libre demain entre 17h et 18h ? Laughing


Plutôt 17h30/17h45 chez moi, j'ai une course urgente à faire avant de rentrer, moi 18h chez la personne, ça peut le faire. Si ok, tu me confirme par sms Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait à 18h00 je suis invité à l'apero chez ma cousine
Mais je sais à peut prêt ou regarder et puis il y a surement tout les papiers d'entretien si ça fait 33 ans qu'elle va chez Renault.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De près elle n'est pas si parfaite je trouve la carrosserie, le coté passager a été repeint, la porte conducteur aussi, avant, oxydation entre le bas de caisse et l'aile avant coté conducteur, rien de grave mais bon, porte passager à régler... porte qui malgré les 3 clés de portes sur le jeu de clé, n'avais pas la sienne... Embarassed
Sinon quelques points de rouille mais rien de bien méchant. Pare choc arriere à changer ou a réparer pour celui qui se débrouille très bien.
Je l'ai essayé, rien à dire, elle a bien démarré, les vitesses passent bien, ça trinquaille pas de partout comme la mienne, faut dire que roulements, amortisseurs et bien d'autres choses sont récents... a mon avis il y a de quoi être tranquille un moment en achetant ça vu le tas de factures. Wink
l'interieur est comme neuf, sièges, tableau de bord, ciel de toit, tout est là et comme il faut ! juste quelques rayures sur la porte... comme souvent.
Par contre il y a un souci avec la carte grise, elle n'a pas été faite au changement de propriétaire...
Oui parceque c'est en fait une seconde main.

Moi j'étais très tenté par cette p'tite GTL mais j'ai l'impression que tout les bouts de repeint sont moyennement bien fait et cache quelque chose. Peut être que je me trompe mais bon...
Le top serait de la repeindre totalement, passage de roues compris.

Les autres frais à faire ? silencieux et pot, rétroviseurs interieur et exterieur piquetés et... balais d'essuis glace. Joint de bouton de porte aussi, classique.
A mon avis, il y a pas beaucoup de chose en plus !

Sinon le propriétaire vend sa Carrera aussi Laughing

Pour 1300€ elle est plus que correct, si elle vous intéresse, allez-y tout de suite, à mon avis dès la semaine prochaine elle n'est plus là !
Moi je garde ma TL, j'ai pas envie de la vendre! Et puis les 5 portes en bon état sont si rares Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gaffes a l'histoire de la CG à l'ancien proprio, lors qu passage en préfecture, la CG sera envoyé non pas à l'acheteur, mais au nom de la cession précédente, donc l'actuel propriétaire. Il aura eu les sous et aura un CG en règle à son nom Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais le bordel quoi, faut pas attendre pour faire une carte grise (même si c'est chiant d'y passer toute la journée, à la préfécture !! Very Happy )
Enfin, il m'a dis que ça allait être arrangé pour la vente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu fais quoi finalement ? Pour une autre auto, j'avais une carte grise qui avait sauté deux acheteurs. C'est passé en préfecture sans question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jean a écrit:
Tu fais quoi finalement ? Pour une autre auto, j'avais une carte grise qui avait sauté deux acheteurs. C'est passé en préfecture sans question.

si tout les papier sont ok que tu as les deux demande d'immatriculations la tienne et celle de l'ancien proprio tu as juste a payer deux fois et c'est ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai payé qu'une fois. C'était de marchand à marchand et j'étais le troisième. le premier a vendu l'auto au deuxième sans changement, le deuxième me l'a vendue à mon nom mais avec tous les papiers des deux ventes. Un truc de fou lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais de marchand à marchand c'est différent. Un vendeur de voitures déclare l'auto à la préf en remplissant un "3 volets". De ce fait, elle prend l'immat du garage, une plaque W (normalement le garagiste doit la mettre mais c'est trés rarement le cas) Quand il vend la voiture, il le signale à la préf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, et avec la nouvelle loi, la CG est envoyé à la première section, donc s'il y en a 2, c'est le gars à qui tu achète la voiture qui reçoit la CG Mad S'il veut pas te la donner, tu es dans la m....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je parle de ça il y a un an. J'avoue que au début j'ai eu un gros doute, mais l'affaire était tellement belle, je me suis dit si je ne la fais pas je ne la ferais jamais. Comme la 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que j'ai écrit plus haut était valable avec l'ancien système, quand j'étais à mon compte c'est comme ça que je faisais. Avec le SIV, ben je sais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est du siv c'est encore plus simple
toutes les transactions faite avant , il n'y a plus de controle
car impossible de mettre ca dans l'ordi
beaucoup trop long ,
du coup tout passe sans stress Laughing
et petit conseil passer par un garage ou un centre auto (ex :norauto)
il s'occupe de tout ,mais c'est un peu plus cher (env une 20 d'euros ,mais attention poser la question avnt
car j'ai vu un gugus demander 75 euros )
puis il te font les plaques et tout le toutim....(pour des euros biensur ....) Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la 2eme
c'est celle que t'as vu pour moi mike
???? Shocked
en plus elle as les sieges que je recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le deuxieme qui met boîte automatique. C'est au tableau de bord mais je doute que les vitesses passent toutes seules pour autant.
silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, en 73 pas de boite auto sur R5, les premières dates de 78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romainrd a écrit:
C'est le deuxieme qui met boîte automatique. C'est au tableau de bord mais je doute que les vitesses passent toutes seules pour autant.
silent



C'est bien une boite auto mais elle n'est pas de 73, voici les photos :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La seconde annonce me fait marrer, "plus elle vieillie plus elle sera chère"! Ou l'art d'essayer de convaincre des personnes qui de toute façon connaissent très certainement l'auto de fond en comble, normal quand on est collectionneur! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous avez vu, l'aiguille du compteur est bloquée sur 60/70 à l'arrêt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FGA a écrit:

C'est bien une boite auto mais elle n'est pas de 73, voici les photos :



Millésime 79

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est pas celle qui etais venu pour les 35 ans de la r5 au musee ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...