Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
herve5964

logo renault5tl

Messages recommandés

bonjour à tous

possedant une R5TL de juillet 1974 ,je voudrais attiser votre perspicacité sur le fait que sur ma voiture je n'ai pas ce logo "renault5tl" sur l'aile avant droite alors qu'en regardant des revues techniques concernant ma voiture je vois ce logo (sur l'aile av droite donc )sur les vehicules .
donc je vous pose la question suivante :ce logo devrait 'il etre sur mon aile normalement ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait les revues et pub d'époque comportent des erreurs du aux photos ne correspondant pas aux années décrites.

Le logo " 5 TL " était présent sur l'aile jusqu'au numéro de plaque ovale 23540 soit fin modèle 72
Le logo "Renault " lui était encore présent et cela jusqu'au numéro de plaque ovale 173346 soit fin modèle 73.

Infos primes le PR 962 dernière édition.

Pourtant, j'ai trouvé un logo Renault sur un millésime 74, mais j'ai pas relevé à l'époque le numéro de plaque ovale Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci je vais verifier quand meme ce numero ,en passant mon vehicule qui est de juillet 74 est de quel millesime 74 ou 75?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le plus simple est de regarder l'année sur la plaque losange dans le compartiment moteur. Laughing
Parce que je dirai en theorie AM75 mais si stocké sur un parc, AM74.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euhh!! Non c'est un millésme 74. A cette époque le changement de millésime etait septembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...