Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

l'accident de la megane

Messages recommandés

Invité

voila donc jeudi soir en rentrant a la maison ma feme s'est pris un poteaux de telephone et un bloc de beton avec la megane coupé resultat tout l'avant gauche hs capot calandre aile porte pare brise pare choc mais le pire est dessous le berceaux le longeron completement plié les radiateur hs doublure d'aile le moteur est remonté et touche le capot d'apres le garragiste l'auto passe en epave l'expert passe mercredi on verra bien je vous met une photo prise dans la foulé avec un portable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a rien eu j'espère ...

Mais qu'es qui est arrivé elle a décidé que le poteau devait plus vivre

Ou quelque chose l'as suprise Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui esperant que ta femme sa va , on voit mal avec la photo mais vu se que tu enumere sa as du bien taper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu le coup sur le même type de mégane:

pare-choc, capot, longeron... 7500 roros de réparation il y a bien 4 ou 5 ans, elle avait été refaite, mais de justesse suivant l'argus. donc maintenant, je penche pour l'épave malheureusement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jvais ptete paraitre bete, mais ce n'est que de la tole, le principal est que ta femme n'est rien....!!!non?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'essentiel c'est qu'il n'y ai pas de blessés pour la voiture je pense par contre qu'elle est cuite si les longerons ont bougé et vu l'âge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
biensur ma femme na rien juste une marque au cou a cause de la ceinture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon le verdict est tomber cet apres midi la megane par a la casse je suis degouté je l'aimais mon petit coupé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que tu aurais préféré que ce soit la Laguna à défaut. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...